Ranath

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit, Ranath n'arrivais pas a dormir. Un drôle de pincement au ventre ne lui disais rien de bon. Elle décida d'aller prendre une marche, cherchant a faire passer l'horrible douleur qui l'empêchait de se reposer. Elle passa par la forêt, croisant quelques sangliers endormis, et contourna un Meulou qui était dans un someil profond, en fesant bien attention de ne pas le réveiller. Sous la lune, son pelage blanc s'éclaircisait, ce qui fesais d'elle dans la nuit une proie facile. Si il arrivait qu'elle dérange une bête enragée, Ranath ne pourais donc pas se faufiller entre les arbres affin d'échaper a ce monstre. Elle décida donc, par prudence, de retourner chez elle.
Plus elle se raprochait de sa maison, plus sa douleur grandisait. Elle pressa le pas, mais ralentie quand elle appercue du mouvement a l'interieur.

'Je ferais mieux de me faire petite. D'après les rumeurs qui cours, des brakamiens piles Bonta affin de la dépouiller de ses valeureux soldats. S'il advenait que..'

Tout a coup, un bruit sec la tiras de ses pensées. Ranath s'approcha prudament de la fenêtre affin de jeter un coup d'oeil dans la chaumière.

'Mon mal de ventre a disparu.'

Elle entra par la fenêtre de la cuisine, qui était proche de la chambre de ses parents. La jeune fille longea le mur, approcha son museau du cadre de porte, pris une profonde respiration et regarda à l'intérieur de la chambre. Ce qu'elle vit resteras a jamais gravée dans sa mémoire. Un sram aux ailes de démon venait d'assasiner son père! Un couteau sanglant a la main, il était penché sur son défunt paternel allongé dans son lit. Le sram se retourna brusquement, juste a temps pour apercevoir la fille de celui qu'il venait de tuer. Il lui fit un sourire moqueur, puis se précipita sur l'enfant afin de lui faire rejoindre son père.

Elle sentie quelque chose déchirer son vêtement de nuit, traverser sa peau, puis ne vis que du noir..
Arrow
Une nouvelle vie
Quelques jours plus tard, Ranath se réveilla dans une chambre totalement faite de bois. Quand elle sentie l'odeur du moisi, elle plissa le nez. Elle essaya de se relever sur ses coudes, mais fut assaillie d'un énorme étourdissement. L'ecaflip sombrait a nouveau dans l'inconscience.

Jeune fille..Reveillez-vous..Il est temps d'accomplir votre destinée..

Un peu plus tard, elle réouvrit les yeux. Elle se sentais désormais plus en forme. Est parvint a s'asseoir et a regarder autour d'elle.

- Ma destinée?..

Elle vit alors un viel enutrof entrer dans la chambre de fortune, avec un bol d'eau et un morceau de pain au blé. Il lui tendit la nouriture et se présenta.

- Je suis Saholem, heureux que tu aie finalement reprit conscience.
- De même, répondit-elle. Pouvez-vous m'apprendre ou je suis?
- Suite a l'assasinat de ton père, la milice bontarienne a accourue et t'as retrouvée allongée sur le sol, baignant dans ton sang. Je t'ai alors receuillit dans ma maison jusqu'a ce que tu reprenne tes esprits.
- ..Alors ma mère a périt au mains de cet effroyable homme, elle ausis?
- J'ai bien peur que oui.

Elle pris un instant avent de réaliser qu'elle avait tout perdu. A quoi bon retourner dans sa maison seule, quand elle n'avait plus de parents? Il n'étaient pas riches non plus, ne lui donnant pas de quoi survivre dans une vie normale. Pourquoi retrouverait-elle ses amis si c'est pour leurs dire qu'elle partirais? Décidée, elle reprit;

- Je vous remercie infiniment de vos bons soins, mais je doit maintenant partir refaire ma vie. Je vous donne ma maison comme récompense, j'espere que vous en ferai bon usage.
- Mais qu..

Sans lui laisser le temps de continuer sa phrase, elle s'élanca vers la porte, en larmes. Elle couru dans le champ, puis s'écroula après 3 heures de dure course. Narath avait finalement décider de traquer les Brakamiens jusqu'a leur fin, ainsi que ce pitoyable assasin. Elle sombras dans un profond someil, qui a eu raison de lui faire choisir une vie peu commune, où elle ne serais jamais en sécuritée, où elle ne poura avoir confiance qu'en peu de gens, et où elle ne devra compter que sur elle.
Arrow
Plusieurs rencontres..
De jour en jour, son poil devenais sombre. Ses yeux bleu clair devenaient plus foncés, tournant sur le violet. Elle n'avais plus ses vêtements bleus d'autrefois, seulement du blanc, car elle détestait maintenant les couleurs. Depuis plusieurs semaines, Narath traquais les brakamiens, les anéantisant a chaque fois à coup de Razielle. Leur sang coulais entre ses mains. Elle n'avait plus aucunes émotions. Elle ne parlais a personne.

Elle vit alors un groupe de démons se promener dans la foret, tuant tout les animaux qu'ils voyaent au passage, tofus comme Meulou. Son pelage avait maintenant la couleur de la nuit, il était donc facile pour elle de se camoufler pendant ses heures de chasse. Grimpant dans un arbre, elle ne quitta pas ses proies des yeux. Elle s'accrocha solidement a une branche, puis attendit patiament que les créatures hideuses passe en dessous d'elle. Au dernier moment, elle bondit sur eux, tuant sur le coup un xelor au dos crochu.

- Ils se disent maîtres du temps, mais ne sont meme pas capable de me voir venir! A qui le tour?

La haine déformais le visage d'un sacrieur. Elle s'élancas sur lui a la vitesse de l'éclair. Brandissant son arme, elle lui trancha le bras. Elle vit alors une eniripsa accourir affin de venir soigner son confrère.
  • Griffe invoquatrice!
Elle commanda a son chat de tuer cette malheureuse fée.
  • Punition!
La sacrieur lui avait donner un sacré coup. Elle tomba a la renverse, reculant ainsi de plusieurs mètres.
  • Felintion.
Affin de se regénérer, elle draina son energie un fois proche de lui, incapable de l'arreter dans toute ces acrobaties. Le sacrieur mouru sur le coup. Vint alors un iop s'approcher d'elle, sans prendre garde.

- Tu vas payer pour ce que tu vien de faire, fait tes prières!
- Il y a désormais longtemps que mon dieu me soutien dans mes vengeances

Fou de rage, il chargeas. Ranath attendie qu'il brandisse son épée pour frapper, puis lui lancas sa Razielle dans le ventre. Il s'écroula sur le sol, secoué de spasmes.

- Il y a désormais plus rien pour m'arreter..Je les détruirai tous.

Le chat finisant sa tâche, elle continua sa route. Au lever du soleil, elle entra dans la taverne d'un petit village affin de trouver une chambre où elle pourais dormir paisiblement. Une énergie secoua alors tout son corp. Elle se tourna vers la source, et fut étonnée de voir un homme assis sur un tabouret, buvant sa biere a grosses gorgées. Elle s'assit a coter de lui, ne pouvant s'empêcher de vouloir découvrir comment il dégageais une si grande puissance.

- Excuser moi..
- Que puis-je faire pour vous?, lui répondit tendrement l'homme mystérieux.

Il était impossible de déterminer s'il priais l'un des douzes. Ses cheveux étaient sombres et courts, il semblait grand et ne semblait avoir aucune rage en lui.

- Je..Je voudrais savoir d'où provient...
- ..?
- Cette..Energie..Heu..Émanent de vous..

Il y avait longtemps que Ranath avait parler a un être pour une autre raison que de le tuer, et cet homme était tellement tendre qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être aggressive envers lui.

- Ah..Alors tu es Ranath.
- Mais co-comment savez vous mon nom?!
- Je suis Anaphiro, je t'attendais depuis un moment. Les dieux m'ont charger de t'apprendre de nouvelles choses, affin que tu ne detruise pas tout sur ton passage, si tu reusis ton..Projet. Bien que je soit contre, je ne peux pas désobéir a mes supérieurs.
- ...
- Allons, vien.

Elle hésita d'abors a le suivre, puis se résigna. Apres tout, il avait deviner son nom, et cette énergie qui l'avait attirer a lui l'intriquait toujours.
Arrow
Faire ou ne pas faire?
Anaphiro enmena la jeune écaflip dans une maison faite de brisques, a l'allure chaleureuse et rassurante.

- Je n'ai même pas la vie a perdre, que se soit un piège, cela n'y changeras rien.

Le serviteur des dieux fit asseoir Ranath sur une chaisse rembourée, puis fit de même.

- Je doit t'apprendre certaines chose sur l'univers, afin que tu puisse survivre, juger les gens équitablement..
- Pourquoi les dieux vous ont-ils demander de dire cela a moi? Je detruit pourtant leurs creations.
- Tout simplement car ils pensent que tu peut faire quelque chose d'exceptionnel dans ce monde, si tu vois les choses correctement.
- Tout ce qui m'importe est de venger mon pere.
- Je réusirai peut etre a te faire changer d'avis.
- Cela m'étonnerais.
- Vous n'etes pas au bout de vous surprises.

Elle pensa a quitter cet homme prétencieux, mais se résigna. Elle avait tout a coup un peu plus de jugement.

- Commencons pas le commencement, tu veux bien.
- Affin de ne pas porter de jugement trop rapide sur une personne, apprend a la connaitre avent de lui mettre son étiquette. Souvent, nous jugeons un groupe de personnes globalement, mais certains dans ce tas ne sont pas pareil. Prenons les Sadidas, par exemple. Nous disons qu'ils sont paresseux. Par contre, mon ami est super motiver et ne dors pas plus que moi. Les iops, eux, ne sont censer ne pas avoir de cerveau. J'en connais plusieurs qui sont plus intelligents que la plupart des fecas.
- J'ai compris..

Les paroles prononcées par Anaphiro résonnais encore dans son esprit.

- Quand tu seras mal prise, ne voit pas seulement les mauvais cotés. Si tu le fait, tu seras perdue. Pense a voir ceux qui sont bon, ausis peu soit-ils. Quand tu seras perdue dans une foret, peut etre risqueras-tu de mourir, mais au moin tu auras pris le grand air!
- Je vois..

Ranath trouvais maintenant l'homme bien ennuyeux. De plus, l'energie qui l'attirais a lui avait cesser de l'intriguer, même qu'elle ne la sentais presque plus. Elle decida donc de se defiler, elle n'avait pas de temps a perdre a bavarder..

- Merci de vos conseil Anaphiro, mais j'ai pleins de démons a abatre.
- Vous pourriez au moin reflechir a ce que je vien de vous dire..
- Je vous avait pourtant prevenu, rien que vous ne pouriez me dire ne me feras changer d'avis.
- Mais..
- Désolée de vous avoir fait perdre votre temps.

S'élancant vers la sortie, le sage voulu lui barrer la route. Il se materialisa devant elle, surprenant Ranath.

- Mais comment avez vous-
- Je ne puis vous empecher de partir, seulement je vous demande une seule chose.
- Quoi donc?
- Celui de suivre mes conseils..
- J'essayerai.
- Merci bien..

Il se dématerialisa de nouveau, cette fois n'apparaissant a aucuns endroits.

- ...
Arrow
/Dans le monde des cieux..
Tandis que Ranath poursuivais sa route a la recherche de démons a ecraser, Anaphiro se rendit dans le monde des cieux. C'etait tout simplement magnifique.. Les arbres etaient en cristals, le sol changeais de couleur a tout moments.. Mais il n'avait point le temps de s'attarder a regarder les beautées de ce monde astral. Il entra dans un palais gigantesque, affin d'arriver dans une salle circulaire composée de douze sieges posés cote a cote, longeants les murs. Il se placa au millieu, a genoux.

- Maitres, j'ai fait ce que vous m'aviez demander. Seulement, rien ne prouve qu'elle essairas de se faire entendre raison.
- Mais si elle fait ce qui est inscrit dans son destin, il n'y aura plus rien qui pouras l'arreter..
Arrow
Une nouvelle personne
Ranath avait grandit. Le temps l'avais changer, encore une fois.. Mais maintenant, rien n'etait plus pareil.

Elle s'arrêta devant une maison a la porte entre ouverte. L'ecaflip avait bel et bien changer. La preuve etait qu'avent elle n'avait rien a faire du sort des autres, et que maintenant elle fesait preuve de compassion envers les autres.. Elle entra dans l'entrebaillement et constatat qu'un enutrof fesais peur a une jeune cra. Le coffre etait ouvert, le sac du viel enu plein.

- Monsieur, lanca-t-elle, je crois que vous faite peur a cette dame.

Profitant de l'effet de surprise, elle brandisa sa griffe rose et pointa le voleur de son bout.

-Maintenant, vous aller doucement poser ce sac par terre et foutre le camp dans votre humble demeure.
-De quoi tu t'mele, le chat?
-Je vous aurez laisser une chance..

Elle fonca droit devant elle, l'épée au bout de ses bras. L'enutrof invoqua un sac, qui se dechira au contact de la lame tranchante. Il tenta de s'enfuir, en vain.

-Je vous en pris, laissez-moi une deuxieme chance!
-Daccord.. Laissons le destin choisir votre sort.
  • Destin d'Ecaflip!
Malheureusement pour le viel homme, Ranath lanca un enorme coup sur lui. Il ne restait plus de lui que des morceuax de sa peau effilée..

-Aïe.. Pas de chance.

Elle se tourna vers la cra apeurée.

-Ne me faite pas de mal, je vous en prie! Prenez ce que vous voulez!
-Ne vous inquiettez pas, mademoiselle.. Je ne suis venue que pour vous porter secours. Adieu.

Sans lui laisser le temps de faire une quelquonque reaction, elle partie a la vitesse de l'eclair. Encore une fois, elle venait d'enlever la vie a un traitre de ce monde. Elle avait en effet cesser de chasser les brakamiens, en ayant vu des corrects. Elle se contentais d'entâmer ceux qu'elle jugeais un danger pour la communautée.
Arrow
/Une nouvelle mission
Anaphiro suivait le parcours de la jeune ecaflip. Il avait échouer dans sa mission.. Même qu'il avait fait d'elle un danger pour tout les gens de ce monde. Rageant contre lui, il cherchait un moyen de l'arrêter. C'est alors qu'il entendit un son dans sa tête. Que lui voulait les douzes?

Il se télétransporta devant la porte des cieux. Aucuns disciple ne pouvait emprunter ce passage. Il etait le seul serviteur des dieux. Cette tâche n'etait pas facile, il n'avait plus de vie. Mais Pouchecot, le Createur suprême l'avait choisi.. Il passa par un chemin rocailleux, sans couleurs. Il prononca alors une inquentation, qui fit naître devant lui une arche bleu ciel. Il passa a l'interieur, et se retrouva immédiatement au centre de la piece des douzes.

Quand il s'agenouillis en marque de respect, Ecaflip lui lanca;

-Tu as faillis a ta mission, Anaphiro.
-Seulement, continua la déesse Cra, Pouchecot veut te laisser une seconde chance.
-Tu devras anéantir Ranath avent qu'elle ne detruise toute vie, poursuivit le dieu sadique

Ecaflip parrut decontenancé.. Il devait perdre l'une de ses plus fidèle disciple.

-On m'a ordonner de ne plus lui vouer de chance, avoua t-il.

Realisant l'affreuse tâche qu'on lui avait donner, Anaphiro ne put s'empêcher de soupirer.

-Tu n'as point le droit de dicuter les ordes de notre createur. Và.

Il se retrouva dans sa maison. Ranath ne serait pas facile a abbatre.. Il devait se preparer a l'avance, et faire vite..
Arrow
Une decouverte allucinante..
Finissant de détruire l'un de ses confrères qui venait de tuer un neutre qui n'avait rien fait, Ranath partie en direction de Taniella. Elle savait en effet qu'il y avait là bas plusieurs idiots qui ne cherchaient qu'a voler des kamas aux plus petits aventuriers. En partant de Bonta, elle devrait prendre environ 2 jours avent de se rendre à destination..

-Hum.. Je vais prendre un zaap. Après tout, mes economies sont suffisantes. L'écaflip que je vien de tuer avait une bourse pleine!

Elle bifurqua donc vers l'anneau bleu. L'écaflip entra a l'interieur, brandissant quelques kamas devant elle. Mais.. Au lieu de voir le bout de la grotte de Taniella, elle se retrouva dans.. Brakmar!

-Quoi?!

Sachant que la milice lui avait rancune, elle présageais une grande bataille.. En effet, Ranath avait tuer les plus valeureux guerriers de Brakmar, c'est-a-dire les plus malsains. Elle sorti sont épée et se mit en garde.

-Que fais-tu là, pauvre sotte?, ''ricana une voix"
-Montrez-vous.

Elle vu une ombre se detacher d'un mur de pierre. Un sram la fixais droit dans les yeux. Deriere elle, elle sentais une préscance.. Elle ne pouvait se retourner. Piègée, elle lanca:

-Que me voulez-vous?
-Rien, rien.. Simplement ta peau!

A ce moment, le personnage qui était deriere elle leva une masse affin d'asommer Ranath. Plus agile que lui, elle s'esquiva, puis fonça vers le sram.
  • Griffe joueuse!
Le sram contre-attaqua.
  • Attaque Sournoise!
Devant la faible attaque, la puissante guerriere fit un bond magestueux, arrivant immédiatement devant le tas d'os. Elle sortie sont épée et le dechiqueta en miettes.. Le xelor venait de se télétransporter devant elle, l'assomant avec son énorme marteau.

-Tu vas le payer cher!!

Les deux combattants avaient crier en même temps. Seulement, l'écaflip, toujours ausis rapide, lanca un sort.
  • Destin d'ecaflip!
Le coup n'avait proter que quelques dommages..

-Que-quoi?.. Mon di-

Elle se prit un autre coup de marteau par la tête. Elle cercha a s'enfuir, en vain.

-Que me voulez vous, enfin?
-Drole de question pour une tueuse sans pitiée. Tu es plus faible que je l'avais imaginer.. Pathétique. J'ai même pu te controller a partir de l'espace!
-Répondez-moi.
-Puisque c'est ta fin, pourquoi pas.. Un certain Anaphiro m'a charger une mission. Celle de t'anéantir.
-Lui?..
-Pourquoi?! lanca t-elle.
-Il ne m'a pas mentionner ce point. Fait tes prieres!!
''N'abandonnant jamais, elle se sauva, sortant son épée.""
-Tu es morte! Rien ne sert de t'enfuir!
-Non, TU es mort. Merci pour tes réponses.

Elle frapa, le tuant sur le coup..

-Parfois bluffer est plus efficace qu'utiliser la maniere forte. Il ne me reste qu'a trouver pourquoi cet être étrange veut ma mort.. Et pourquoi mon dieu ne m'apporte plus d'attention..

Elle se retourna vers la zaap, se teleportant cette fois-ci a Taniella.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés