Héros / Héroïne
|
<LI class=post>Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : Stork Roatel Maître de Guilde des Seven Knights Of The Dragons (30 membres), et Maître d'Alliance de la Confrérie des Imparfaits qui englobe 5 guildes en tout d'environ +/- 20 membres. Depuis quelques temps certains de mes membres et officiers se sont démotivés. Sur 30 membres seuls 5-10 se connectent aléatoirement, mais régulièrement. Bien sûr les alliés sont quant à eux, très actifs et motivés. Ils faut suivre étant la guilde maître de l'alliance. Je demande donc aux personnes Actives et Motivées (peu importe s'ils sont nouveaux ou pas) qui seraient interessés de bien vouloir me faire part de leur souhait de rejoindre la guilde. Nous avons un hall de guilde complet, une belle cape aux couleurs de notre forums qui est le suivant : www.lcdi.all-forum.net Nous sommes plus axés Pve, mais nous nous efforçons d'organiser quelques tournois escarmouches, faire de l'AvA, des sorties Uw, Uw², Fow, HoH, Hm, et entraides titres, etc... Si vous avez des questions posez les moi y a pas de soucis^^. Nous recherchons par contre des futurs officiers, des joueurs assez expérimentés dans les professions suivantes : - 1 Moine - 1 Rodeur - 1 Necromant - 1 Elementariste Bien sûr tout le monde a plusieurs classes, mais je voudrais que ces classes là soient leurs classes ou ils jouent le mieux^^. Merci d'avance d'avoir lu tout ça^^. A plus In Game ou sur ici ou sur le forum de ma guilde^^. Cordialement! |
![]() |
|
mafiacalabrese |
Trouver plus de messages par mafiacalabrese |