[Guilde] La Famille Obscure

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer, bonjour tout le monde!

Ça fait une petit bout que je suis pas venu sur ces forums! Donc voilà, je viens présenter ma petite guilde mignonne! Elle n'est pas là depuis très longtemps et il y a eu un petit problème dans celle-ci. Au début, j'ai été recruté par cette guilde et 1 ou 2 semaines plus tard, un petit conflit s'est passé(je ne connais pas l'histoire complète) et je me suis connecter et le meneur avait quitté!!! Donc, moi et mon ami, on s'est faite léguer la guilde et je suis donc devenu bras droit(Beau titre ). Notre meneur est un sympathique sram qui se nomme Gonoko! Pour en revenir au sujet principale, depuis le conflit, nous sommes en manque de membres! Nous sommes que 12 membres, ce qui est bas. La guilde est niveau 11 et le niveau moyen est 40...Nous recrutons à partir du niveau 25 et acceptons n'importe quel alignement(ne vous fiez pas au nom pour l'alignement ).

Et voilà, j'espère que vous allez venir en grand nombre. Pour nos contacter, /w Gonoko ou /w Irulane et sinon sur le forum : http://familleobscure.forumpro.fr/index.htm

Bon jeu à tous!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés