Guilde RP DragonsFR sur Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Bon puisque la mode est de créer des posts indépendants du wiki des guildes pour lancer des annonces de recrutement, j'en fais autant .

Les DragonsFR est une guilde orientée avant tout RP qui est passée level 2 depuis un petit moment déjà. Nous avons déjà les fonds nécessaires pour passer level 3 mais il nous manque pas mal de joueurs.

Alors si vous aimez le RP, la déconne et l'entraide, si vous n'êtes pas obsédé par le level et l'xp et n'êtes pas pk, venez postuler sur notre forum :

http://lesdragons.go-forum.net/index.htm

Notre guilde est très structurée et propose des animations RP ou autres, des concours entre les membres, etc...
omg si j'avais cru un jour revoir ce speudo quelque part .... ambre daoc des dragon francais albion ys .... ?

si c'est le cas ca fais un baille
je suis Madjine ex guidle master ''white night'' ....

dragon francais sont rp now ?
Citation: Tout comportement injurieux ou irrespectueux d'un membre envers un ou plusieurs autres se verra bannir.

Je ne sais pas si tu sais lire mais c'est envers les membres. Es-tu un de leur membre ? Je ne crois pas donc .

Et puis vous êtes en guerre non ? C'est normal vous faites pareil alors ils répliquent. Malheureusement ce que j'ai vu sur ce forum de ta part ce sont toujours des photos trafiquées. Tu c'est faire que ça ?

Bref moi je suis anti-PK mais on voit tout de suite leur comportement : toujours à relancer des débats sans fin sur le pro-PK/anti-PK, pour polluer les forums il y a rien de mieux. Il faudrait arrêter de se faire la guerre sur les forums mais plutôt in game car d'après mes connaissances tu fuis tout le temps. Et ça s'appelle pro- PK ?
Halala mon petit Sulq, je me doutais bien que tu viendrais pourrir mon post.

Magnifique ton post sur ton forum. Surtout tes screens ne contenant qu'une partie des conversations qui ne montrent jamais les insultes et les comportements outranciers de tes membres.

M'enfin, les futures recrues savant très bien quel bonimenteur tu es, et quelle genre de guilde vous êtes. Ce qui est étrange c'est que tu n'aies pas pourri le post des Harmonie mais que le mien.

Au fait continue avec tes screens et tes posts qui montrent à tous un égocentrisme fort mal placé et une propension à rabaisser les autres de fort mauvais goût. Comme je le dis toujours, faudrait plutôt se regarder le nombril plutôt que celui des autres.

Et pour un petit cadeau, je t'offre ce magnifique screen de toi mon petit gruik/Sulquendi.

Comme chacun pourra le voir, nous savons manier l'ironie sans que ça tourne forcément en insulte ou manque de respect comme vous savez si bien le faire :

http://lesdragons.go-forum.net/secti...avale-t407.htm

En tous cas, si vous n'aimez pas les Ailes ou le genre de comportement qui les caractérise, ça vous donne une bonne raison de venir chez nous .

A plus mon petit gruik, essaie d'éviter le gentil renard hein, ça serait dommage .
Pour répondre à _Cristal_ : et bien prenons ensemble bonne note que ce règlement stipule d'être poli avec ses guildmates et autorise les comportements injurieux avec qui n'est pas dans cette guilde
Pour te répondre on insulte que lorsqu'on nous cherche vraiment trop comme toi et ta guilde. Je ne fais que répondre à vos propres insultes, mais bien sûr vous êtes des saints et vous êtes absolument irréprochables envers tous, ça se voit bien. De plus, je vais pas m'amuser a sortir comme toi des screens de vos propres insultes, j'ai un peu autre chose à faire.

Donc gruik sois gentil et arrête de polluer les forums des autres. Gruik : première menace environnementale mondiale.

J'aimerais d'ailleurs que ce post ne soit pas verrouille si possible. Vu qu'encore une fois c'est un Aile ( je ne vais pas dire un pk pour pas m'attirer les foudres de tous ces derniers ) qui reprovoque et recherche les embrouilles, si un modérateur pouvait gentiment le leur signifier ça serait sympa.

Ca commence à gaver ce genre de comportement qui à mon sens est bien pire que les "whine" comme vous les appelez. De manière générale je crois que vous portez sur les nerfs de tout le monde à force, c'est franchement puéril de s'acharner à provoquer les autres ( de la part d'une personne qui n'arrête pas de traiter tout le monde d'immature tu te pose un peu là mon petit ).

Je sais je devrais pas répondre non plus aux provocations mais quand on nous cherche depuis longtemps ça finit par faire perdre patience.

Donc help les modo svp .

PS : nous entretenons d'excellents rapports avec toutes les autres guildes, ce qui n'est apparemment pas votre cas, allez savoir pourquoi?
Oui évitez de faire partie cette discussion en sucette comme tant d'autres.

D'ailleurs, pour ceux qui n'apprécient pas les DragonFR et qui aimeraient les provoquer dans cette discussion, dites-vous simplement que plus ils recruteront et plus ça vous fera de cibles potentielles ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés