<Relance>ShAdOw'S RiSinG Nait...

Répondre
Partager Rechercher
/me se tient la plus droite possible et annonce avec plaisir:

Comme certains d'entre-vous ont pu le constater le clan des ShAdOw'S a été restructuré. Un résidant sur Underclaw, et l'autre sur Vamps Nest.
Après de longs et pénibles travaux nous arrivons enfin à bout de nos efforts et avons restructuré la sim de Underclaw. Le nouveau clan qui y réside s'appelle donc: ShAdOw'S RiSinG
Après le plaisir des yeux dans notre village d'époque, nous avons également pensé au plaisir pratique. Les deux systèmes de combat seront accessibles ((CCS et DCS)).

/me arrête un instant de tourner autour du pot et passe au vif du sujet

Les ShAdOw'S RiSinG cherchent maintenant des personnes désirant intégrer cette famille de vampires. Désireux de s'investir pleinement dans cette aventure, motivation, et sérieux sont de mise.

Pour toutes questions/informations et Recrutement vous pourrez me contacter (( Skilite Shilova sur sl))

((les questions concernant le but du rp se trouvent ici:https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=vamps+lords))

Voila le char qui vous conduira a Underclaw http://slurl.com/secondlife/underclaw/52/76/101

/me vous remercie pour cet instant d'attention...En espérant vous voir bientôt, portez vous bien
Bonjour,

J'étais passé sur votre sim il y as quelque mois, une amie m'avait proposer d'intégrer les shadows (me suis dit pourquoi pas, ca me permetrrais de m'initier au RP). Et quand j'ai vu l'accueil que j'ai eu, alors que j'ai poser de simple question:

Est ce que l'appartenance au clan apporte des contraintes,

En quoi cela consiste,

Pourquoi chez vous plutôt qu'ailleurs.

Ben on as même pas pris la peine de me répondre et j'avais plus l'impressions d'emmerder le monde plus qu'autre chose (alors comment dire, ben j'ai été vacciné lol) En même temps ca m'as confirmer que je dois pas être fait pour le RP. Mais pour ma part nan je dois pas être fait pour le truc, un jour peut être qui sait

Ils voulaient pas que je rigole non plus et moi si je rigole pas ben ca va pas lol.

J'ai quelques amis membres des shadows qui en sont très content, donc je souhaite une excellente continuation à votre clan.

Artus
Citation :
Publié par Artus
Bonjour,

J'étais passé sur votre sim il y as quelque mois, une amie m'avait proposer d'intégrer les shadows (me suis dit pourquoi pas, ca me permetrrais de m'initier au RP). Et quand j'ai vu l'accueil que j'ai eu, alors que j'ai poser de simple question:

Est ce que l'appartenance au clan apporte des contraintes,

En quoi cela consiste,

Pourquoi chez vous plutôt qu'ailleurs.

Ben on as même pas pris la peine de me répondre et j'avais plus l'impressions d'emmerder le monde plus qu'autre chose (alors comment dire, ben j'ai été vacciné lol) En même temps ca m'as confirmer que je dois pas être fait pour le RP. Mais pour ma part nan je dois pas être fait pour le truc, un jour peut être qui sait

Ils voulaient pas que je rigole non plus et moi si je rigole pas ben ca va pas lol.

J'ai quelques amis membres des shadows qui en sont très content, donc je souhaite une excellente continuation à votre clan.

Artus

Bonjour Artus,

L'appartenance au clan comprend certaines contraintes oui, comme toute investissement... Nous demandons un maximum de présence (dans la mesure ou cela est possible), de la présence pour des évenements majeurs comme les entrainements prévus et les batailles. ((mais nous avons tous une vie rl a coté, donc nous pouvons comprendre qu'il n'est pas toujours facile d'etre la.))

Tu me demande également en quoi cela consiste.je me répète mais ((j'y ai mis un lien au dessus pour faciliter les choses )).

Sache que le clan à été restructuré, les personnes qui étaient la ne le sont peut etre plus, alors essaie d'effacer l'image que tu as eu de nous auparavant et viens nous faire une visite

Je te précise également que nous, vampires, savons aussi rire...mais de manière plus.... mystérieuse nous dirons.

Dans le cas ou ma réponse t'aurait convainvu je suis présente ce soir dans le village pour te rencontrer.

/me sourit

A très bientôt je l'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés