Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous
![]() Vous nous connaissiez peut etre? Nous sommes REVENUS( Ba oui on est des revenants hein ![]() Donc pour commencer je vais vous présenter les [LORD] rapidement : _nous sommes une guilde kurzicks composées de 8 personnes ^^ -on a environ5K kuku(mais l'ava n'est pas notre priorité) ![]() _nous avons un ts _nous avons un forum que voici : http://wehaveadream.forumpro.fr/ forum tout nouveau ,1 semaine, mais qui devient de plus en plus actif) ![]() _nous sommes axés PvP (Gvg;Hoh+arénes) + PvE ( zones élites+HM) _nous avons un hall , l'île de givre , complet ^^ _age moyen: a peu prés 17ans ![]() _ pour venir ,l'age n'a aucune importance, des personnes de 14 ans sont des fois bien plus matures que des personnes de 20ans , donc quel que soit votre age vous pouvez venir _Nous sommes MA de l'ally des LORD^^ Composés des LORD PvE ; des GDM PvE Nous Recherchons : Pour les membres ~~ : _des membres actifs (je comprends que pour les etudians il ne sera pas possible de se connecter en semaine mais au moins le week-end=) _etre actif sur le canal ally, le canal guilde,particper aux activités et etre actif sur le forum aussi ^^ _nous sommes une guilde qui mise surtout sur la bonne humeur et la deconnade donc nous orgnisons souvent des fêtes , donc n'oubliez pas de donner votre date d'anniv' _avoir fini une camapgne+Avoir un lvl 20 _nous ne voulons pas de kikouls qui quittent la guilde 2sec aprés etre venus^^ Pour les guildes ~~ : _Etre actif sur le canal ally et pour les activités^^ __Etre actif sur le canal ally et pour les activités^^ _Une bonne entente entre guildes repose surtout sur une politesse mutuelle donc respectez cela Et toute inscription se fait par le forum donc bonne chance ![]() Je crois avoir tout dit briévement en ésperant vous revoir prochainement ![]() personnes a contacter pour plus d'infos : -Saikon Le Temeraire |
![]() |
|
[LORD]L'Ordre Des Revenants recrute joueurs et guildes !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|