|
Nom de la guilde : Kaze no tani
Meneur : Nekochan
Bras droit : Kumachan (non ce n’est pas la même personne ^^)
Membres d’origine : Berseka, Harrington
La guilde :
On est une petite guilde, basée sur l’entente et l’entraide entre les joueurs. On préfère un petit groupe soudé à une foule de joueurs anonymes.
Il n’y a pas de niveau minimum demandé et nous n’avons pas de préférence d’alignement, même si les membres sont pour le moment tous neutres ou bontariens.
Comme on privilégie la qualité au nombre, le recrutement sera lent (entre 1 à 2 semaines pour apprendre à se connaître) et on ne fera rentrer qu’une personne à la fois.
Vous vous y sentirez chez vous si :
- vous aimez jouer dans une ambiance adulte loin des « t’as combien de K ? Parce que moi c’est la dech’ en ce moment et je voudrais bien m’acheter cette coiffe picpic, une super affaire… » ou « t’es bucheron ? t’as pas 14 ormes STP » ou encore « t’es une vraie fille ? T’as quel age ? »,
- vous avez envie de JOUER, pas d’être le/la plus fort(e), meilleur(e), mieux équipé(e), genre « t’es lvl combien ? 55, arf… Moi sur un autre serveur j’ai un Xel 156 alors tu vois…»,
- vous aimez comprendre quand les gens vous parlent (éviter « slt l è kel lvl ta glde ? »).
Vous allez détester si :
- vous vous reconnaissez dans les exemples cités ci-dessus ^^
Fonctionnement :
Il va de soi que l’on s’aide à XP et que l’on va dropper ensemble quand quelqu’un a besoin de ressources.
En revanche, chacun est libre de son temps et il ne vous sera pas tenue rigueur de ne pas vous joindre à un ènième donjon Bouftou ^^
Et dès que nous serons assez nombreux, on essaiera de se planifier des « sorties guilde » (plutôt en soirée ou le week-end) pour se faire des donjons, des quêtes ou récupérer des emotes en fonction des envies et des besoins de chacun.
Droits :
Vous pourrez gérer votre XP dès le début. Si vous ne souhaitez pas en donner à la guilde on vous en voudra pas. Néanmoins si vous souhaitez obtenir des droits supplémentaires, il faudra en passer par là ^^
A titre d’exemple :
- à partir 5000 points d’XP donnés à la guilde : poser des percepteurs,
- à partir de 10 000 points d’XP : Accès à l’enclos (quand on en aura un),
- etc…
Bref, si le coeur vous en dit, laissez-nous ici un message pour vous présenter (et préciser vos attentes et pourquoi Kaze no tani) et si besoin, n’hésitez pas à nous contacter IG (/w Nekochan ou Kumachan) .
A très bientôt
|
07/02/2008, 14h33
|
|