Lag de la souris

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Dès que je monte un peux ma résolution avec quelques options en plus ma souris se met a lager. Elle réagis un peux en retard en fonction de mes mouvements.

Dans certain jeux il y a une option pour enlever le lag de la souris, en est il de même pour Tr ?

merci
Salut Benten!

Peux-tu poster ta config? J'ai peut-être une idée de quoi il retourne...
Sinon, à quelle résolution la souris commence à montrer des saccades?
Les saccades sont-elles continues ou seulement lorsqu'il y a des ennemis, NPC et joueurs à l'écran?
Bah c'est simplement que son PC rame car il mets du temps (+ de temps que normalement) pour tout afficher ... Ce qui entraine un décalage visuel entre votre mouvement de souris et ce que vous voyez à l'écran. les rémedes sont "baisser les options graphiques" ou "Acheter une meilleur carte GFX"

Pour faire simple vous devez avoir entre 25-30 FPS minimum affichés pour avoir un mouvement relativement fluide lorsque vous avez appuyé sur la touche d'affichage des performances.
Bah pas forcément, la souris est directement gérée par le processeur. Un "lag" ça peut venir de plusieurs niveaux dans le PC. Les saccades lors de montée en résolution sont dues à la carte graphique directement. Sinon si cela arrive uniquement lorsqu'il y a des éléments actifs à l'écran (Joueurs, NPC, mobs) cela est due aux processeur. Dire que le PC "rame" tout court c'est réducteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés