Soucis technique avec Vista 64

Répondre
Partager Rechercher
Anciennement installé sur un pc avec Xp je n'avais pas vraiment de soucis avec DDO
Ayant changé récemment de pc, je tourne désormais sous Vista 64, et je doit dire qu'une fois le jeu version DvD installé et bien ca bug vite
Je lance le jeu et ca bloque sur "accés au centre de données"
J'ai déja essayé les diverses astuces proposées ici et sur le forum officiel en paramétrant l'execution en tant qu'admin etc...
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un avait déja rencontré mon soucis et avait réussi à le résoudre

Voilou à plus quand ca voudra update sans soucis
Si c'est une nouvelle installation sur un nouveau système tu dois probablement autoriser DDO à traverser ton firewall (celui de Windows et aussi si tu en utilise un autre).
C'est souvent ça qui cause un blocage à ce niveau. Aucun bug je pense ici.

ps: la nouvelle version de DDO (mod6) prend en change Vista sans modifs. Prenez soin de lire le sujet que j'ai fait à ce propos, où vous serai peut être bloqués si vous avez mis les autorisations en mode Admin.
Le problème pour accéder au module 6 est qu'il faudrait que je puisse mettre le jeu à jour, et ca bloque avant
J'y ai passé l'aprés midi d'hier je laisse passer le feu du module 6 je retenterai ce weekend

Merci pour vos conseils
J'ai également le même type de problème avec XP2.

J'ai réinstallé le jeu, le launcher se met à jour et ensuite, je bloque sur la mise à jour du jeu, rien ne se télécharge.

Et aucun problème de firewall.
(avec mon vista qui est seulement un millenium. j'ai eu aussi un petit souci mais ça bloqué a connexion. c'est passée en :
- redémarrant mon PC
- essayant d'exécuter dndclient en tant qu'admin directement depuis le répertoire(ça a rien fais puis que il m'a dis qu'il faillais faire dndlauncher mais je dis au cas où a cause des mystères de l'informatique )

- puis en exécutant en tant qu'admin dndlauncher toujours depuis le répertoire.

ensuite une fois la première passe de mise a jours effectuée, je 'ai plus eu besoin d'exécuter en tant qu'admin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés