Bonjour tout le monde , voila je suis nouveau sur le forum , peut-être que je me suis gouré de topic pour poster , si ou j'en suis désolé...:s
Mais revenons aux choses sérieuses...alors voila je cherche un nouveau MMORPG .
Perso j'ai joué a Guild wars , et longtemps a WOW puis j'ai tout arreté. En fait j'ai voulu reprendre avec des petits trucs simpa qui prennent pas trop de temps genre Zu online qui est sympa (mais j'ai arreté , ca me soulait..) et puis ensuite , j'avais entendu parler de DOFUS. Alors la terrible désillusion , franchement deso pour les fans mais , même si l'idée du concept genre ff tactics était pas mal , le jeu reste trés brouillon... genre quetes incompréhensibles , farmage d'Xp ridicule , perso trop communs (on est tous les mêmes). Donjon infaisable avec des gamins...Ah oui justement ces sacrés Kikoolol , parlons-en. C'est dommage ca gache le jeu qui aurait pu etre mieux sans eux , mais bordel , ca en est rempli ! c'est une calamité...Franchement ce jeu ma trop décu , j'ai arreté , j'en suis plutot dégouté ( bon il est pas si mauvais , mais faire payer ce truc , c'est nimp quand même) ceci étant , j'ai joué a la version gratuite.
Donc voila , perso j'ai entendu parler de RAGNAROK online , ca a l'air vraiment sympa , j'aimerais votre avi

je veux plus trop de MMORPG 3d , j'aimerais bien un bon petit MMORPG style dofus , en mieux. Un jeu qui me rappelle Final fantasy et les manga , genre Ragnarok a l'air bon de ce coté.
Voila si vous avez des conseils ou que comme moi vous avez envie de passer un coup de gueule sur dofus (c'est plutot pour les 6-12 ans ce jeu non? lol ) n'hésitez-pas

je vous remerci par avance !