Le quel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , voila je suis nouveau sur le forum , peut-être que je me suis gouré de topic pour poster , si ou j'en suis désolé...:s

Mais revenons aux choses sérieuses...alors voila je cherche un nouveau MMORPG .

Perso j'ai joué a Guild wars , et longtemps a WOW puis j'ai tout arreté. En fait j'ai voulu reprendre avec des petits trucs simpa qui prennent pas trop de temps genre Zu online qui est sympa (mais j'ai arreté , ca me soulait..) et puis ensuite , j'avais entendu parler de DOFUS. Alors la terrible désillusion , franchement deso pour les fans mais , même si l'idée du concept genre ff tactics était pas mal , le jeu reste trés brouillon... genre quetes incompréhensibles , farmage d'Xp ridicule , perso trop communs (on est tous les mêmes). Donjon infaisable avec des gamins...Ah oui justement ces sacrés Kikoolol , parlons-en. C'est dommage ca gache le jeu qui aurait pu etre mieux sans eux , mais bordel , ca en est rempli ! c'est une calamité...Franchement ce jeu ma trop décu , j'ai arreté , j'en suis plutot dégouté ( bon il est pas si mauvais , mais faire payer ce truc , c'est nimp quand même) ceci étant , j'ai joué a la version gratuite.

Donc voila , perso j'ai entendu parler de RAGNAROK online , ca a l'air vraiment sympa , j'aimerais votre avi je veux plus trop de MMORPG 3d , j'aimerais bien un bon petit MMORPG style dofus , en mieux. Un jeu qui me rappelle Final fantasy et les manga , genre Ragnarok a l'air bon de ce coté.

Voila si vous avez des conseils ou que comme moi vous avez envie de passer un coup de gueule sur dofus (c'est plutot pour les 6-12 ans ce jeu non? lol ) n'hésitez-pas je vous remerci par avance !
J'ai de très bons souvenirs sur iRO, notamment au niveau de la communauté. Autant le fond est basique (du bon gros grinding), autant l'animation (pas mal d'events organisés) et la communauté très active m'avaient beaucoup plu à l'époque.
Salut,
Pour répondre à la partie sur Dofus, il a des points négatifs certes, le nouveau système pvp qui se passe de commentaire, la communauté ( mais est-ce la faute au jeu ?), des problèmes plus "techniques" comme l'intelligence artificielle, les bugs, la gestion des déconnexions, etc.
Mais il à l'avantage de proposer quelque chose d'unique, un mmo tactique, avec des classes qui se complètent, qui sont vraiment différentes des autres mmo et qui font du gameplay quelque chose de riche, ou on peut faire des choix, et non répéter les mêmes actions pour gagner un combat ( j'extrapole, mais juste un peu ).
Le classer dans "mmo pour 6-12 ans" comme tu le fais, est bien réducteur, il y a des personnes au moins aussi intéressantes ( ou jeunes/moins jeunes, si pour toi c'est en rapport direct ... ) que sur wow, gw ou autre, il faut juste chercher un peu

Sinon je ne peux que te conseiller de tester Ragnarok, de te faire ton propre avis, je n'ai pas accroché à cause de la maniabilité, mais c'est un bon jeu dans l'ensemble.

PS : si tu trouves, ne serait-ce qu'un mmo qui ne soit pas "brouillon", c'est à dire finalisé, tu me feras signe
Enfait sur Dofus j'ai du tomber sur un gros serveur de kevin "Otomaï" et bon , y'avait vraiment pas moyen de jouer tranquil ou demander des renseignements , et meme de former un groupe , toujours des "mdr , lol , jte nik pd ,komen on fé , tectonik killer , etc..."

Rapidement ca ma gavé. Mais mis a part la communauté, le jeu m'avait un peu séduit dans son style innovateur comme tu dis Nihiler . Seulement franchement , les quetes sont trop mal faites , faut tout le temps cherche les coordonnées sur la map ,et c'est "casse couilles" .

Mais bon , merci pour vos conseils , je crois que je vais en effet essayer RO , ca a l'air vraiment sympa

Ah aussi j'oubliais , j'ai essayé Perfect World. Bon c'est un jeu gratos ok. Mais franchement "Perfect" c'est se foutre de notre gueule. C'est une horreur , ca lag , les combats sont mou , nuls , et aussi quand on clike sur un sort ca met 3 plombes avant de le balancer ...

c'est drole , chaque jour je regrette WoW :'( mais bon j'espere que RO va me redonner cette envie de jouer avec une bonne guilde , des events , du bon pvp , et cet univers sympa
ah ouais? c'est pas un peu genre perfect world? Avec en plus un truc basé sur les pet tout le temps ( ca doit etre un peu lourd a la longue ca nn? )

ps: nihiler , quand ta dis que ta pas accroché RO a cause de la maniabilité , tu peux m'en dire plus stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés