[SHOP] Notre petite boutique

Répondre
Partager Rechercher
Le décor de Noël est en place: le land est sous la neige, il y a de sapins et des bonhommes de neige (faites attention, le mien à l'entrée de la boutique est spécial : il y a qu'a voir où est placé la carotte; et il y a l'anim qui va bien avec bien sur).
Pour équipé les garçons j'avais déjà ce qu'il faut. Pour les filles, j'ai maintenant en vente le minnyminou, une pussy en sculpted prim vraiment la plus réaliste que j'ai jamais vu.
Bon les fonctions sont un peu sommaires (on peut pas faire pipi par exemple). Aussi elle ne coute que 100L$. Mais le rendu est là. Aussi profitez-en car je vais l'améliorer dans les mois qui viennent et se sera plus cher.
Cela fait plus d'un mois que je l'ai en stock et je voulais pas la mettre en vente avant de l'améliorer. Mais j'ai pas le temps là aussi autant que vous en profitiez en l'état.

PS: c'est pas moi la créatrice mais une amie, Cerise Laville.
Voilà les cadeaux sont sous les sapins : moi j'en ai mis un dans ma boutique, mais il y a des sapins aussi coté Azuzena. Cherchez un peu.

Vous verrez ce sont des cadeaux intéressants : des freebies, bien sur; mais des freebies que nous avons juger suffisamment bien pour les garder au bout de plus d'un an. Et aussi des trucs que l'on vend normalement: c'est Noël, profitez-en. Il y a des cadeaux pour hommes et pour femme, ou unisexe : clicquez sur les boites.

Vous attendez quand même minuit, hein ?

Nous vous souhaitons, Azuzena et moi, un excellent Noël.
Azuzena a rajouté quelques nouvelles statues et aussi des tableaux.

Moi je n'ai rajouté que l'Open Collar , un collier d'esclave BDSM gratuit et vraiment très complet (il y a même une AO livrée avec et préchargée, pouvant être utilsée seule ou conjointement).

Ah si si ça intéresse quelqu'un, jai fait un panneau d'affichage d'événements 10 lignes de 60 caractéres. Très simple à utiliser : il suffit d'y laisser tomber une notecard dedans.

Il est dans la skybox: prendre le téleporteur au centre du land. J'ai plus de place dans ma shop.
Je suis maintenant distributrice officielle pour l'Open Collar.

A ce titre, j'ai le droit de mettre un distributeur dans ma boutique avec une quinzaine de colliers avec des super look.

C'est gratuit, mais il faut le groupe Open Collar actif pour obtenir un collier, et ils sont no transfer.

voilà quelques un des look que vous trouverez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9 collars.jpg
Taille : 600x592
Poids : 68,9 Ko
ID : 68665  
De nouveaux colliers sont arrivés dans le vendeur; des looks vraiment sympa. A noté un HUD owner qui permet de controler plusieurs soumis/soumises. Toujours free bien sur.

Vous pouvez en profiter pour tester ma technique de préchargement de textures que je met en oeuvre dans mes vendors: quasiment plus de lag de chargement de texture quand on parcourt le vendor. C'est moi qui l'ai mise au point et tous mes vendors en sont équipés (sauf le vendeur de texture là se serait trop lourd).

J'ai donc en vente un vendeur classique 3 prims, un vendeur d'animation avec panneau de présentation et pose stand d'essai et le vendeur de texure.
J'avais déjà un pack de plus de 10000 freebie.

Pour répondre à la demande, j'ai fait un pack avec toutes mes dances freebie, après avoir éliminer les doublons, et un autre avec les dizaines de sons que j'ai récupérer.

Dans le vendor d'animations, j'ai mis 4 danses originales que j'ai téléchargé et jamais vu sur SL : ce sont des breakdance. Full perm pour 100L$ chacune.

Et toujours les statues d'azu : il y en a des nouvelles, surtout dans l'antique suite à des commandes qu'elle a eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés