Pour vous chers Midgardiens/Classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , étant joueur sur mid/gareth mais n'ayant que peu de temps de jeu ( tous les soirs jusqu'à 22H + Lundi aprem et Mecredi aprem ) je joue principalement sur les vaux
Donc je me sens en manque de francais contemporain !!! et ayant connu quelques guildes Quartz ou Topaze ( Thidranki et Molvik sur US ) je me demandais si il n'y aurait pas d'autres joueurs dans ce cas , ainsi j'annonce :

j'aimerai crée une Guilde Vaux ( d'abord pr thidranki et pourquoi pas ensuite Molvik ) et savoir qui serait partant pour m'accompagner dans ce simpathique moyen de s'amuser....

Bien sur j'ai un haut perso pour me procurer un peu d'argent pr me stuff mais je le joue très peu ... Vous pourrez me rencontrer IG avec l'AlkaFamily (alkavage,Alkaresh,Alkamix et en ce moment Alkawar ou encore Merlinpinppin )

j'attends de nombreuses réponses! ( Positive...ou pas) Merci d'avance
J'aime bien thid, j'aime bien molvik, mais pas assez pour que tu espères m'y voir débarquer en team@tktnoucélateamthid. Surtout sur mid

Et surtout, ce qui me soûle à thid, c'est le temps de cast des heals, ya que les pets BD qui font leur boulot correctement, le reste, c'est peine perdue hors instaheal...

Bonne chance!!
Soit alb zerg un peu ( comprendre sur molvik par exemple qu alb a le fort et le defend ) et c est plutot tendu. Et a ce moment la mid fais repop 40 bd pour reprendre le fort @ kikoo les pet sur le toit du donjon.
Soit mid a le fort et ca se cantonne rapidement a belier/mur du fort.

Ensuite quand t as un group et que tu roam, c est un peu different , sauf que t oublie les groupe a 2-3 bd....et tu chain du solo/petit comite.

Bref je trouve que les difference de population se font bien plus ressentir dans les vaux que sur la zf et que ca limite bcp le plaisir.

Pourtant j ai tjrs adoré les vaux
Mon intention n'est pas de crée une ultime Team Mais quand la communication et le niveau du groupe sont moyen alors c'est boucoup moin amusant surtout stratégiquement.Je recherche enfaite ceux qui reste sur les vaux mais qui n'ont aucune structure et enchaine les classes solo.ainsi des américains ou européens pourrait se joindre à ce projet...
mais l'annonce est beaucoup plus difficile ( chiante ?) à faire

Je pense qu'à Molvik les heals doivent commencé a heal assez vite et tu n'es pas obligé de te cantonné à cette classe...
Bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés