Tant au niveau des nouveautés que des mises à jour, les Caveaux de cette semaine font pâle figure par rapport à certains des semaines précédentes. Il n'y a plus qu'à espérer que l'arrivée prochaine du patch 1.12 (d'ici un mois environ si tout va bien) redonne un coup de fouet à la création de contenu personnalisé.
On commence avec les deux préfabriqués de zones de la semaine qui ont pour point commun de s'inspirer de la série de jeux Ultima. Le premier propose une zone de très grande taille englobant un village et ses alentours tandis que le second est un centre d'entraînement pour les chevaliers en herbe.
Pour ce qui est des objets, on ne trouve pas de nouveaux plaçables mais quelques pièces d'équipement qui serviront aussi bien aux joueurs qu'à leurs adversaires scriptés. Nous découvrons donc tout d'abord une trentaine de boucliers de toutes sortes auxquels s'ajoute une dizaine d'armures qui étaient portées par certains personnages de la campagne officielle.
Les joueurs ont aussi droit cette semaine à de nouvelles classes. Un premier pack contient deux classes de base n'étant pas issues d'un quelconque supplément D&D et un deuxième pack inclus quant à lui une classe de prestige pour les Sorciers ainsi que des modifications sur de nombreuses invocations.
Et pour terminer, voici quelques unes des mises à jour de la semaine :
- Fortified Town: Cardith,
- B1llk's Area Camera Plugin (taken up by Ovo),
- BTH House Placeables,
- Chaos Placeables 1.3 for Nwn2,
- CharacterBuildCalculator for NWN2 (CBC2),
- Charlie's Item Modifier,
- City HAK,
- Combined PrCs, Feats, and Spells v1.17,
- Complete Monk Conversion: Disciple of the Hidden Fist,
- Crafting - Gauntlets & Unlimited Ammo,
- Gender Changing V2.00,
- Herbology V2.0,
- Item Creator,
- Judur Version Control,
- Kaedrin's PRC Pack v1.28,
- Ladydesire's Classpack v1.0 Beta,
- Language Files for Kaedrin's PrC Pack,
- Lite UI,
- Playable NPC Heads,
- Skullhak,
- Spell Fixes and Improvements version 4.5,
- Spell Fixes compilation v1.86.
Bons téléchargements.
Désolé pour le retard, je ne savais pas trop quoi écrire hier...
|