Je parcours cette partie du forum depuis cette nuit et j ai déjà une bonne partie a mes réponses .
Ca c'es bien
Malheureusement pour vous d autres sont sans réponses

Installez vous y en a pour un moment hihi .
Sa arrive
* Et il toujours d actualité de commencer Gw maintenant ?
Oui toujours, et encore pour un bon moment
* Si oui j achète quoi directement :
GW+ GWEN
GW +GWNF +GWEN
ou les 4 ?
Niveau prix, tu as le pack des 4 qui est sortie

Sinon dans un premier temps pour pas tous acheter d'un coup je te conseil GW + GWEN
GW et GWEN sont plutôt PvE
GWF est plutôt PvP
GWNF est assez mixte
Mais il sont tous bien
*Dans quelle ordre jouer les chapitres : GW > nightfall > factions > Gwen
Pour moi ça serai plutôt GW (jusqu'à l'arche de lion) > GWEN > le fin de GW > NF > Faction
* Je ne suis pas un casual ni un Nolife , je voyage entre les deux mais quand j aime je ne compte pas
Bon j avoue avoir pas mal de temps de jeu et je ne suis pas a mon premier Mmo ni même mon dernier

Ce jeu peut il me convenir ? ( a priori oui , mais d après vous ? )
GW est fait pour ça
* J ai entendu dire que il y avait des problèmes de hack , quand et il vraiment ?
Assez faible, des problèmes surtout du (à ne pas faire) :
-> Mot de passe trop simple
-> Avoir transmis c'est id et mot de passe à un tière
-> L'utilisation de logiciel pas très catholique.
Le mieux utiliser comme l'on dit les autres une adresse et un mot de passe dédier à GW.
* Y a t il toujours des personnes dans ce monde qui parle comme moi ou limite mes parents ou ma grand mere qui es fort jeune pour sont age

Ou bien je vais avoir l impression que tout le monde parle une langue basée uniquement sur le sms

?
En guilde, alliance, ... les gens parles plutôt normalement, par contre dans le channel local

beurk (always off).
* Quand et il du Roleplay , ca existe un peu ici ou pas du tout?
Ca a existé, ça existe et ça existera

. Par contre GW est un peu limité de ce côté.
* Existe t il des guildes qui mélangent Role play +pve +pvp ?
Oui ça existe, la mienne par exemple (un peu morte pour le moment, heureusement une alliance très active).
* J aime évoluer solo et aussi en groupe , par contre je ne suis ni healeur et ni buffeur en gros en groupe j aime assez être en retrait et avoir un bon dps .
Tu as toujours des mercenaire et par la suite des héros pour t'accompagner et t'aider (des bots). Donc même seul tu n'est pas tout seul.
Vers quoi je doit me tourner comme classe et comme second metier ?
Ca dépends des goûts et des humeurs, il y a x manière de jouer chaque classe.
Je peux par contre te conseiller rôdeur (peux importe la seconde classe), nécro bebette (seconde classe moine, rôdeur ou élémentaliste), élementaliste (seconde classe moine, envouteur, necro).
Mais tous dépends de tes goûts à toi de voir avec un perso ce que tu prefère et tu aime moins et de choisir les compténces que tu prefère.