Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir a tous ;

Je parcours cette partie du forum depuis cette nuit et j ai déjà une bonne partie a mes réponses .
Malheureusement pour vous d autres sont sans réponses
Installez vous y en a pour un moment hihi .

Donc je commence :

* Et il toujours d actualité de commencer Gw maintenant ?

* Si oui j achète quoi directement :
GW+ GWEN
GW +GWNF +GWEN
ou les 4 ?

*Dans quelle ordre jouer les chapitres : GW > nightfall > factions > Gwen

* Je ne suis pas un casual ni un Nolife , je voyage entre les deux mais quand j aime je ne compte pas
Bon j avoue avoir pas mal de temps de jeu et je ne suis pas a mon premier Mmo ni même mon dernier
Ce jeu peut il me convenir ? ( a priori oui , mais d après vous ? )

* J ai entendu dire que il y avait des problèmes de hack , quand et il vraiment ?

* Y a t il toujours des personnes dans ce monde qui parle comme moi ou limite mes parents ou ma grand mere qui es fort jeune pour sont age
Ou bien je vais avoir l impression que tout le monde parle une langue basée uniquement sur le sms ?

* Quand et il du Roleplay , ca existe un peu ici ou pas du tout ?

* Existe t il des guildes qui mélangent Role play +pve +pvp ?

* J aime évoluer solo et aussi en groupe , par contre je ne suis ni healeur et ni buffeur en gros en groupe j aime assez être en retrait et avoir un bon dps .

Vers quoi je doit me tourner comme classe et comme second metier ?

Voila , je vous avez dit que ce serais long ...

Merci de m avoir lu .

non, c'est un avis personnel hein! fin
merci d'être venu

GW+ GWEN
GW +GWNF +GWEN
ou les 4 ?

les 4

héros en priorité si tu dois faire tout le jeu donc GW parce que un tyrien ça rox et puis il y a l'eden à faire aussi, NF, Gwen, puis Factions

* Je ne suis pas un casual ni un Nolife , je voyage entre les deux mais quand j aime je ne compte pas
Bon j avoue avoir pas mal de temps de jeu et je ne suis pas a mon premier Mmo ni même mon dernier

il convient à tous les kikoo qui pensent que instances ou pas, c'est pas le plus important.

* J ai entendu dire que il y avait des problèmes de hack , quand et il vraiment ?

ça arrive mais c'est assez rare et souvent dans l'entourage, je te conseil de créer un mail dédié à ton compte GW avec mot de passe dédié aussi, ne pas communiquer ses mails et pass = no problème, sauf si tu es le fils du ministre de la défense et que tu joues sur son pc o_O

* Y a t il toujours des personnes dans ce monde qui parle comme moi ou limite mes parents ou ma grand mere qui es fort jeune pour sont age
Ou bien je vais avoir l impression que tout le monde parle une langue basée uniquement sur le sms ?

ben disons que faut bien que jeunesse se fasse donc on change pas un jeune, on le own! , ou pas

* Quand et il du Roleplay , ça existe un peu ici ou pas du tout ?

le RP, c'est quoi? dans GW le RP n'existe que si tu as des amis, sinon c'est héros powa, solotage, rencontre hasardeuse, jeux hasardeux,

oui, sacrilège mais ça arrive -_-, non rien

* J aime évoluer solo et aussi en groupe , par contre je ne suis ni healeur et ni buffeur en gros en groupe j aime assez être en retrait et avoir un bon dps .

Elementaliste et en seconde profession, Moine
Citation :
Oui bien sur !

Citation :
Gw (prophecie) + GWEN c'est parfait pour commencer a mon avis, de plus l'histoire est liée.

Citation :
L'idéal c'est de suivre cet ordre : GW > Gwen > Nighftfall ou Factions

Citation :
Aucun soucis ^^

Citation :
J'en ai pas trop entendu parlé, il y a juste des règles de base a appliquer : ne pas donner son mot de passe, eviter les adresses hotmails, choisir un mot de passer assez complexe (lettre + chiffre) ...

Citation :
Il y a de tout, mais du sms tu risques d'en voir ^^ trouve toi vite une guilde

Citation :
* Quand et il du Roleplay , ca existe un peu ici ou pas du tout ?
Il y a des guildes RP mais je pense que c'est une minorité :s

Citation :
J'imagine mais le RP et le PVP ne vont pas vraiment ensemble, mais pourquoi pas ^^

Citation :
Peut-etre un rodeur ? Je pense que ça correspond bien a ce que tu demandes, la classe secondaire n'importe pas vraiment puisque a partir d'un certain niveau du jeu on peut la changer quand on le veut.
Je dirais M pour la resurrection.

Voila ^^
Citation :
Publié par Rourkh
Je parcours cette partie du forum depuis cette nuit et j ai déjà une bonne partie a mes réponses .
Ca c'es bien

Citation :
Malheureusement pour vous d autres sont sans réponses
Installez vous y en a pour un moment hihi .
Sa arrive

Citation :
Oui toujours, et encore pour un bon moment

Citation :
GW+ GWEN
GW +GWNF +GWEN
ou les 4 ?
Niveau prix, tu as le pack des 4 qui est sortie
Sinon dans un premier temps pour pas tous acheter d'un coup je te conseil GW + GWEN
GW et GWEN sont plutôt PvE
GWF est plutôt PvP
GWNF est assez mixte
Mais il sont tous bien

Citation :
Pour moi ça serai plutôt GW (jusqu'à l'arche de lion) > GWEN > le fin de GW > NF > Faction

Citation :
GW est fait pour ça

Citation :
Assez faible, des problèmes surtout du (à ne pas faire) :
-> Mot de passe trop simple
-> Avoir transmis c'est id et mot de passe à un tière
-> L'utilisation de logiciel pas très catholique.
Le mieux utiliser comme l'on dit les autres une adresse et un mot de passe dédier à GW.

Citation :
En guilde, alliance, ... les gens parles plutôt normalement, par contre dans le channel local beurk (always off).

Citation :
* Quand et il du Roleplay , ca existe un peu ici ou pas du tout?
Ca a existé, ça existe et ça existera . Par contre GW est un peu limité de ce côté.

Citation :
Oui ça existe, la mienne par exemple (un peu morte pour le moment, heureusement une alliance très active).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage, on recrute.

Citation :
Tu as toujours des mercenaire et par la suite des héros pour t'accompagner et t'aider (des bots). Donc même seul tu n'est pas tout seul.

Citation :
Ca dépends des goûts et des humeurs, il y a x manière de jouer chaque classe.
Je peux par contre te conseiller rôdeur (peux importe la seconde classe), nécro bebette (seconde classe moine, rôdeur ou élémentaliste), élementaliste (seconde classe moine, envouteur, necro).
Mais tous dépends de tes goûts à toi de voir avec un perso ce que tu prefère et tu aime moins et de choisir les compténces que tu prefère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés