[Guilde RP, Pve, Pvp, Artisanat] L'Ordre des Chevaliers de la Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes les descendants et porteurs de la bannière de l'Ordre des Chevaliers de la Lumière. Depuis des millénaires, nos frères d'armes ont combattu en de nombreux lieux le mal et le chaos pour faire valoir la Lumière et la Justice. Aujourd'hui, l'ennemis à changer de visage, mais le combat est le même. Fidèle à notre devoir et jusqu'à ce que la mort vienne nous emmener rejoindre nos frères, nous serons là ! A la vie, à la mort ! Fidèle et fraternel !

Oyé ! Oyé !

Je me présente devant vous en tant que Commandeur de l'Ordre des Chevaliers de la Lumière, afin que vous soyez au fait que dans ce monde, nous serons là pour faire briller notre étendard aussi loin que les dieux nous le permettront.

Guilde RP, Pve, Pvp, outre les aventures en groupe et raids qui nous attendent, nous favoriserons l'artisanat, pour voir la naissance de "Luminus" notre cité. Nous comptons beaucoup sur l'expérience de chacun, les motivations, l'esprit de groupe pour évoluer et progresser ensemble.

A ce jour, le recrutement est ouvert et acceptons toutes les âmes de bonne volonté qui souhaitent partager le projet qui est nôtre.

Pour plus d'informations venez visiter notre forum : http://locl.forums-actifs.com
Mitra, Seigneur de la Lumière !
Ton fils t’offre son âme.
Chevalier de la Lumière,
Tu as fait de moi ta lame.
Chaque jour que tu Illumines,
Guide mes pas vers la justice,
Dans ma lutte contre l’infamie
Pour la grandeur de « Luminis ».
En ces jours tristes et sombres,
Face à l’adversité de l’oppresseur
Répandant ses funestes ombres,
Guide mon bras vengeur.
Après cette ode à Mitra, le Seigneur de la Lumière a décidé de ne pas abandonner ces enfants de l'Ordre des Chevaliers de la Lumière, qui plus que jamais se préparent à entrer dans le combat qui les attendant sur Hyboria, avec pour mission de répandre cette lumière qui les guide.
Le recrutement continue sur le forum de l'Ordre.
Aventurières et aventuriers, si vous n'avez pas encore trouvé de guilde, venez nous rendre visite à Luminis! Les Chevaliers sont formés d'hommes et de femmes ayant le même objectif : le plaisir de se retrouver ensemble pour évoluer dans la bonne humeur...

Vous pouvez nous joindre ici : http://locl.forums-actifs.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés