Qualite des textures?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de tester Rappelz, et je voudrais savoir si il y a qqchose a faire pour améliorer la qualité des textures. Meme en qualité 3, les personnages sont pas très jolis :s

Merci d'avance pour toute info,

Isi
Bonsoi Wizz

Effectivement il est beau ton jeu moi le mien euh... ben on verra dans quelque temps je réfléchis a mon futur matos

J'active pas le HDR c'est encore pire sur ma X800 Pro d'ailleurs me semble qu'elle le gère même pas c'est trop flou et brillant.

C'est aussi une carte pixel shaders 2.0 pas 3.0 ni 4.0 vivement ma prochaine config...

Par contre je veux bien des détails sur ta config si tu repasses par là ça m'aidera un peu même si j'ai mon idée sur la question maintenant pour Rappelz.
j'ai juste une ati radeon x1950 pro 512 en agp ;-) powercolor silencieuse qui pour son prix fais tourner n'improte quelle jeux et c'est la meilleur cg actuel en agp 8 x/prix bien sure ca varie mais tu as une fourchette entre 145 à 190 euros celon les vendeurs

voila un petit lien fort sympatique pour les agp et y trouve les meilleurs du moment
http://www.powercolor.com/fre/produc...sp?SeriesID=11
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai juste une ati radeon x1950 pro 512 en agp ;-) powercolor silencieuse qui pour son prix fais tourner n'improte quelle jeux et c'est la meilleur cg actuel en agp 8 x/prix bien sure ca varie mais tu as une fourchette entre 145 à 190 euros celon les vendeurs

voila un petit lien fort sympatique pour les agp et y trouve les meilleurs du moment
http://www.powercolor.com/fre/produc...sp?SeriesID=11
J'ai trouvé d'où venait mon problème d'extrême lenteur je tourne plutôt bien maintenant et surtout en élevé !

En faite j'avais laissé Firefox tournait et quand j'ai vu qui bouffé 400 mo de mémoire (presque autant que le jeu) je l'ai fermé entièrement et depuis ça roule ^^

Mais je vais voir quand même pour upgrader au moins la carte graphique car elle est un peu faiblarde maintenant pour les jeux

Merci pour ton lien et ta config Wizz

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés