Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je cherche une guilde sympat qui peut me prendre en charge car je suis le petit nouveau de 1 mois dans ce jeux et j'aimerais évoluer et ne pas rester tout seul dans mon coin, alors si cela vous dit faite le moi savoir.

Moi jsuis sur Evengarda et jsuis dans les Lareolefr une toute petite guilde avec des lvl 45 max mais une super bonne entente, on n'hésite pas à t'aider, on m'a entièrement créé une armure complète unique, ca fait plaisir. Il n'y a que des humains, je suis le seul elfe dedans ^^ Et quand ils lootent des trucs pour elfes, normaux, rares ou même unique, c'est d'office pour moi vu que jsuis seul elfe
Mon dieu ! Les fautes d'orthographe sont devenues une vraie épidémie !

PS : comment on peut encore faire autant de fautes quand il y a un correcteur d'orthographe qui te montre en rouge tes fautes et te donne les moyens de les corriger sans trop d'efforts?

M'enfin, vive la perte de notre belle langue au profit du langage SMS et des fautes à tous les mots.

Sans lancer un débat de société hors sujet, j'ai peur que la langue française ne mute bientôt vers un langage barbare où les règles ne voudront plus rien dire. Un français différent pour chaque personne, quelle horreur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés