Gros problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

je vien d'installer domo, mais lorsque je veux lancer, le patch se charge (jusque là tout vas bien), et au moment ou domo devrait démarrer, une fenêtre s'affiche avec un fond noir, et se referme aussitot.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
C'est bête mais , si t'as un bon pc ( comme moi de pgm ) , et ben DOMO te dis gentiment que ton pc sux que tu peux pas avoir : Wow + domo + counter de lancé en même temps même pas DOmo + cs enfait je sais pas si t'es entrain d'essayer avec un autre jeux en fond mais au cas ou ^^
Pour la carte graphique, mon pc a été reformaté il y a un peu plus d'une semaine, je ne sais pas si je dois malgré tout faire les mises a jours des Drivers. Pour te répondre Yuhei, je n'ai pas essayé avec un autre jeu en court, je n'avais ni msn, ni d'autres programmes lancés non plus...
On souhaite savoir quelle processeur tu as , quelle carte graphique combien de mémoire vive etc , ou bien tu regarde tes factures et tes boites sinon tu télécharge un petit logiciel , Avast tu prend la version d'évaluation ça suffira a voir ce que tu possède
problèmeee trroooo grave
hello moi g un gros pb c que enfaite les jeu est bien installé et tou j'ai pu y jouer pendant un certain temp et j'ai pas jouer pendant 2 jour et kan jessaye tou marche jusqua choisir le serveur et après jaten et sa me met conntion lost c tro chian mais j'y jou ya mème pas 2 jour et a sa marche pas aide moi svp
Thumbs up
Solution à votre problème
Salut à tous et à toutes, hier j'ai eu le même problème que vous.
J'ai résolu mon problème et voilà la solution :

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

Installer DirectX 9 (la dernière version)
Installer le dernier pilote de votre carte graphique

Si ça ne fonctionne toujours pas...

Soit,...
Quand vous vous connectez, si vous voyez la boite : "Login", mais que derrière le fond c'est le ciel, c'est que vous n'avez pas configuré le jeu !

Relancé DOMO, cliquez sur "Option", puis complété les options graphique.

Si ça ne fonctionne toujours pas

Balancé l'ordinateur par la fenêtre et corde + tabouret...
Citation :
ou bien tu regarde tes factures et tes boites
ça peut etre une solution si il/elle les possède encore.

Citation :
sinon tu télécharge un petit logiciel , Avast tu prend la version d'évaluation ça suffira a voir ce que tu possède
Je ne comprend pas ton raisonnement, installer un antivirus pour connaitre sa configuration ? quel idée complètement tordu ... Pourquoi ne pas simplement prendre un logiciel fait dans l'optique de vérifié les problème au niveau matériel tel que everest, ça parait d' un coup plus logique ... si l'envie t'en dit pour télécharger everest voici le lien (avec le descriptif de ce qu'il fait) Everest

Quant aux problème de connexion, je vais vous dire simplement que cela ne viens pas de vous mais du serveur ca va faire plus d' une semaine que le logon du serveur shuttdown, si vous êtes dans le jeux, je ne vous conseille pas de déconnecter si vous souhaiter rejouer plus tard, petite info supplémentaire: le serveur reboot souvent a 00h15 GMT+1 donc si vous avez une déconnexion a ce moment la pas d' inquiétude, le serveur se relance et il est possible de se reconnecter dans les 5minutes suivantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés