[Mémoria] Bientôt sur vos écrans !

Répondre
Partager Rechercher
Mémoriennes, Mémoriens,

Une nouvelle Terre est apparue !
Son exploration ne tardera pas à commencer. Affluant de toutes parts, hommes, femmes et enfants se préparent à fouler les terres oubliées des Dieux !

De grands moments vous attendent !
VOUS ferez de ce lieu son évolution, l'esprit d'équipe prendra tout son sens !

C'est avec un plaisir immense que nous vous annonçons la sortie officielle de l'Archipel Maudit le 29 février 2008.
Merci à tous pour votre grande patience.

L'Équipe Mémoria
Reste a voir si ca sera pas un nième effet d'annonce.

Oui je sais je suis un peu blazé ce soir, mais la date annoncée tombe pile poile 10 jours apres l'echeance de mon abonnement.

Du coup j'ai comme idée de ne pas renouveller avant l'arrivée et le test par les joueurs de cette fameuse zone.

L'ile de glace a été tellement décevante (sans parler des X annonces faites de sa remise a niveau et jamais suivie de maj).
euuuh, moi ca me fait plus peur qu'autre chose, vous avez bien foiré avec les os de dragon qui tombait par paquet, certain en ont bien abusé...

ne rien donné qui donne plus d'xp que sentis pour pretre/pyro, ni plus que drake pour guerrier... ne surtout rien déséquilibré...

ca peut tout faire tomber ce genre de choses
Bonsoir tout le monde.
Je passe juste signaler que l'Archipel Maudit est en phase de Bêta test ouverte aux joueurs.

Une mise à jour est en préparation à l'heure où j'écris afin de permettre une exploration plus dynamique et de permettre la visite à plus de clans.
Actuellement, 3 clans (soit 1 chef par clan et environ 40 "invités")

La phase test ne comportera pas tous les éléments de la version "définitive"

Lien forum http://forums.amalgame-online.com/fo...play.php?f=263

Bon jeu à tous
Ile qui a un peu pris a contre pied la plupart des joueurs.

Pas d'xp sur cette ile, pas d'items a camper... Bref rien a voir avec une ile "traditionnelle".

C'est tout autre chose qui s'annonce, une espece de "Risk" sauce t4c.

A voir... Difficile de juger rapidement. En tout cas ca apportera un nouveau systeme de jeu sur le serveur.
Bref, pari ambitieux de la part du staff d'avoir opté pour quelque chose de totalement nouveau. Reste à voir si la fréquence des majs rendra le tout "jouable" et si les joueurs suivront.
Citation :
Publié par Nergal
Ile qui a un peu pris a contre pied la plupart des joueurs.

Pas d'xp sur cette ile, pas d'items a camper... Bref rien a voir avec une ile "traditionnelle".

C'est tout autre chose qui s'annonce, une espece de "Risk" sauce t4c.

A voir... Difficile de juger rapidement. En tout cas ca apportera un nouveau systeme de jeu sur le serveur.
Bref, pari ambitieux de la part du staff d'avoir opté pour quelque chose de totalement nouveau. Reste à voir si la fréquence des majs rendra le tout "jouable" et si les joueurs suivront.
Juste comme ça, c'est une question pas une critique mais j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait.

Est-ce que le fait que ce soit risque comme tu le dis, il soit impossible d'amuser un perso fake (va-t-il falloir que je x2 car mon 150/180/40/201/174 ne vaut rien ?) et sinon la conquête Risk je trouve l'idée vraiment cool mais n'avez-vous pas peur que cette île se transforme en île PvP DraCeyl/Odun vs Blade (je ne mentionne pas les Elen ils savent pas jouer, donc au pire eux ils n'auront rien dans tous les cas).

Parce que moi l'idée me plaît vraiment, c'est un nouveau style de jeu T4C, une sorte d'event permanent mais je veux juste bien savoir de quoi il en retourne.

LJD Nox
En ce qui concerne la viabilité de l'ile en étant seul je ne sais pas mais je ferais des tests ce soir pour voir ce que ça donne niveau xp solo mais je ne sais pas encore comment ça se passe pour xp dessus avec les territoires conquis machin j'ai pas tout compris. Enfin avec ton perso tu dois avoir un bon boulder donc jpense tu seras en capacité de faire mal aux mobs, enfin je pense.
De toute façon il est encore trop tôt pour dresser un bilan de l'xp, des items,sort etc car il y a encore des maj prévues.
De toute façon on en sera plus d'ici quelques jours et je ferais un bilan je pense sur le forum de mémo avec des explications si personne ne le fait avant moi.

Sinon par rapport aux Elen, ils aident beaucoup les Blade lors de PVP et on constitue une véritable équipe, encore plus pour s'aider à découvrir l'archipel maudit donc pas la peine de dire qu'ils ne savent pas jouer sachant que tous chez eux ne PVP pas.

Darkmind/Paupiau Blade
Citation :
Publié par Paupiau
Sinon par rapport aux Elen, ils aident beaucoup les Blade lors de PVP et on constitue une véritable équipe, encore plus pour s'aider à découvrir l'archipel maudit donc pas la peine de dire qu'ils ne savent pas jouer sachant que tous chez eux ne PVP pas.

Darkmind/Paupiau Blade
La remarque par rapport à tes potes Elen, Darkmind c'est que pour Bisboy pour sortir du temple et me 2 shots il est là et me faire dropper Jade/épée de fureur.

Mais par contre après quand je vois que Bisboy/Mimi/Anni se sont fait démonter par Bobo/Dreamer/Lucille/moi, et bien on a bien rigolé de tes potes.

Je pense t'avoir prouvé sur un autre serveur que je suis pas un chieur mais maintenant que ce soit bien clair quitte à ne plus devoir xp et me faire boucler par Elen/Blade maintenant quand y aura Pvp temple compte sur moi pour sortir sanctu et bloquer les fléches des Fake Elen. Donc voila maintenant tu peux me considérer comme personne à KOS quand tu me croises et je ne t'en voudrai vraiment pas je sais que toi tu es cool mais pas tes fréquentations.

Sinon merci pour tes réponses mais le problème c'est que je suis fake air enfin bref qui vivre verra et au pire je ferai x2 et un vrai perso.

Amex
Globalement non, l'ile sera pas a fond PvP.

Elle est hyper vaste et le jeu consiste a tuer des mobs particliers (sortes de boss) un peu partout.

L'exploration se fait en groupe obligatoirement... On etait 8 dont 3 Pretre 160+, et les boss nous ont pas trop posé de soucis, mais faisaient potentiellement tres mal (on a eu plusieurs down).

Pour ce qui est de la gueguerre DraCeyl / Blade - Elen, a la base on etait parti pour pas pvp sur cette nouvelle zone.
Juste que certains ont cru drole de nous empecher de faire le plein de potions pour aller explorer la zone.
Du coup j'avoue on leur a renvoyer l'ascenseur vitesse grand V.

Niveau XP, oublie. Cette ile c'est une sorte de jeu style "Risk". Les mobs rapportent pas d'xp mais eds ressources (quand tu as le titre de proprieté de la zone).

Exemple: tu as obtenu grace aux gemmes es mini-boss un titre sur la zone "cochons". Hop on te donne un sort pour tuer les cochons et ramener eds ressources.
Avec ces ressources tu achetes: des pnjs (marchand, guerisseurs, boosteurs memes), des "guardiens" (mobs qui attaquent tous ceux qui ne sont pas de ton clan), des coffres, des zones fermées a clefs ...

En gros tout pour rendre ta zone une "petite forteresse". Visiblement les ressources n'apportent pas d'xp, pas d'items.

Ensuite les titre etant distribués de façon "aleatoire" (?), 2 clans peuvent obtenir le meme "titre d'exploitation", et la zouuuuu combat de mass pour savoir qui restera.

Bref y'a du pvp (mais je pense pas que ca soit la principale façon de gagner), mais surement pas que ca... C'est totalement nouveau sur t4c

d'ailleur les MAJ devraient rythmer le jeu un peu à la façon d'un tour par tour
Le problème c'est que des joueurs s'amusent à camper des noobs sur leur lieu d'xp juste parcequ'ils sont membres d'une famille. Forcément, après d'autres font pareil et ça finit en antijeu continue mais non sanctionnable car ça à lieu entre joueurs de familles PVP.
En ce qui te concerne, on est pas à l'abri de se faire tuer même si on n'a pas de Tag, mais si tu te fais camper sur lieu de pex et que ceux qui te campent ne s'arrêtent pas tu peux toujours demander une intervention du staff, mais tu peux changer de lieu de pex aussi.
En ce qui concerne le fait de sortir dehors le temple pour empêcher certains de tirer ou de ramasser les dropes alors que tu ne pvp pas mais tu sort juste en sanctu, sache que c'est de l'antijeu et ça ne fera que t'apporter des soucis.
Je pense que ta mal réagis en prenant ce style de jeu, perso je vois pas pourquoi les Blade/Elen te kos si tu les fais pas chier, mais viens me parler IG je peux éclaircir la situation et voir pourquoi les Elen t'on attaqué.

Paupiau/Darkmind
ps : je m'arrête de parler de ça ici c'est pas le sujet
Donc ça ne va pas désengorger les sites d'entraînement actuelles (sentinelles notamment) ?

Cette île s'appelle comment en fait ? Est-ce qu'elle a une histoire, un background, une assise roleplay ?
L'archipel ne sera complet que quand la vraie 4ème ile sera implantée (Kabis). La il y aura non seulement cet event permanent mais en plus des ajouts plus "classiques", de ce que j'en ai compris, donc xp sûrement.
Moué enfin la 4eme ile c'est ze projet qui verra jamais le jour...

Déja qu'une simple refonte de l'ile de glae n'a jamais vraiment été faite (aucune quete dessus... et ce malgré une tonne de pnj qui ne servent a ... rien!).
L'Archipel maudit vise les domaines Fun, RP et PvP. Tous ces domaines. Donc pour ceux qui ont peur de certaines dérives, PvP ou autres, soyez rassurés : L'esprit capricieux de l'Archipel saura faire mumuse avec les plus récalcitrants, à coups de malédictions et autres joyeusetés. Mouahahah !
Citation :
Publié par Nergal
Globalement non, l'ile sera pas a fond PvP.

Elle est hyper vaste et le jeu consiste a tuer des mobs particliers (sortes de boss) un peu partout.

L'exploration se fait en groupe obligatoirement... On etait 8 dont 3 Pretre 160+, et les boss nous ont pas trop posé de soucis, mais faisaient potentiellement tres mal (on a eu plusieurs down).

Pour ce qui est de la gueguerre DraCeyl / Blade - Elen, a la base on etait parti pour pas pvp sur cette nouvelle zone.
Juste que certains ont cru drole de nous empecher de faire le plein de potions pour aller explorer la zone.
Du coup j'avoue on leur a renvoyer l'ascenseur vitesse grand V.

Niveau XP, oublie. Cette ile c'est une sorte de jeu style "Risk". Les mobs rapportent pas d'xp mais eds ressources (quand tu as le titre de proprieté de la zone).

Exemple: tu as obtenu grace aux gemmes es mini-boss un titre sur la zone "cochons". Hop on te donne un sort pour tuer les cochons et ramener eds ressources.
Avec ces ressources tu achetes: des pnjs (marchand, guerisseurs, boosteurs memes), des "guardiens" (mobs qui attaquent tous ceux qui ne sont pas de ton clan), des coffres, des zones fermées a clefs ...

En gros tout pour rendre ta zone une "petite forteresse". Visiblement les ressources n'apportent pas d'xp, pas d'items.

Ensuite les titre etant distribués de façon "aleatoire" (?), 2 clans peuvent obtenir le meme "titre d'exploitation", et la zouuuuu combat de mass pour savoir qui restera.

Bref y'a du pvp (mais je pense pas que ca soit la principale façon de gagner), mais surement pas que ca... C'est totalement nouveau sur t4c

d'ailleur les MAJ devraient rythmer le jeu un peu à la façon d'un tour par tour
ma parole ça ressemble à une proposition d'un joueur que Corbeau avait joyeusement refusé disant qu'ils n'avaient pas de temps à mettre sur ça.
Citation :
Publié par Lord Horus
Ou celle d'un autre joueur que Corbeau a justement recruté pour la développer.
mwé sauf que refuser une idée pour faire exactement le même truc quand une autre personne propose ça pu de la bouche.

PS: c'est vraiment nécessaire de changer la couleur je trouve personnellement que ça fait genre: je suis important j'écris différemment pour essayer de faire le grand. Remarque je dis ça mais au moins contrairement à Patate, tu n'enrichis pas nos opticiens.
Tu dis n'importe quoi Darksnake, le joueur qui a proposé cette idée a été recruté pour lui donner vie.

Tu as le droit de ne pas nous aimer mais de là a inventer des trucs....
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
PS: c'est vraiment nécessaire de changer la couleur je trouve personnellement que ça fait genre: je suis important j'écris différemment pour essayer de faire le grand. Remarque je dis ça mais au moins contrairement à Patate, tu n'enrichis pas nos opticiens.
C'est nécessaire que tu écrives un PS à chacun de tes posts? Sachant que PS veut dire Post Scriptum, soit "Après écriture", donc "Edit"? :/
Citation :
Publié par Cadd
C'est nécessaire que tu écrives un PS à chacun de tes posts? Sachant que PS veut dire Post Scriptum, soit "Après écriture", donc "Edit"? :/
oui puisqu'effectivement j'édite souvent mon message après l'avoir posté. quand tu édites rapidement après avoir posté y'a pas de message: édité le blablabla
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Monsieur Patate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés