elf debutant vers territoir humain

Répondre
Partager Rechercher
Je suis elfe et au lvl 22 j'ai décidé d'aller retrouer mes potes humains... J'ai dû y aller à pieds, compte environ 15/20 minutes pour faire le trajet si tu as une potion de vitesse ... Mais c'est chiant, à chaque niveau gagné, pour apprendre une nouvelle compétence, tu dois revenir chez les elfes ... Attend un peu, surtout que sur ton chemin (si tu ne te trompes pas) tu rencontreras des lvl 62 parfois plus, et si tu te trompes, tu verra des lvl 83 O_o ils te tuent en un seul coup, fais gaffe, si tu décides de voyager, active toutes tes compétences et prend garde à toi, à ta place j'attendrais un peu ... Maintenant je suis lvl 33 et je fais régulièrement le voyage mdr ^^
Oui mais les téléporteurs coûtent chers et on ne sait pas acéder directement chez les hommes par téléporteurs. Par exemple, je démarre de Deribelle chez les elfes, je me téléporte à Tor Fortress, de là à Milieu et de Milieu je dois me taper tout le chemin jusque Ellore et de Ellore atteindre Tullan. Ce qui fait qand même 2/3 du voyage à pieds !!! Mais il est vrai qu'avec les parhemins du Chantra ca va plus vite, mais je n'utilise pas du tout le Chantra ... A toi de bvoir
Mon perso est un archer humain lv29 et alors que je me battais a forgotten tomb je me suis retrouvé téléporté au fin fond du territoire elfe (toujours pas compris ce bug)

J'ai pu jouer les touristes en traversant les territoires elfe et orc. Meme en utilisant quelques portails il m'a fallu une bonne 1/2 heure.

Mon seul conseil: courir vite sans s'arreter et passer a bonne distance de tout ce qui bouge !
Ma technique: popo de vitesse +20% et courir sans s'arrêter, faire une halte à chaque village rencontré (ainsi si je meurs, je reviens pas au début) et j'active toutes mes compétences de défense et quand elles sont désactivées, je fais attention à ne pas être poursuivi pour les relancer... Normalement, je n'ai aucun soucis de cette manière, les lvl 62 me font +/- 200 dégâts donc ca va quoi, je gère pas trop mal mais je fais gaffe quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés