Kameleon's studio

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes

Je me permet de vous informer ici que le studio Kameleon a ouvert ces potes

Nous sommes un studio regroupant différents artiste vous proposant chacun son style et sa technique mis a votre service afin de vous offrir un travail de qualité et de tout type .

Nous faisons des photos ( avec post travail ) , des videos Sl ( avec post travail aussi ) , le tout a des prix tout a fait correcte et dans le but de satisfaire vos demandes .

Nous cherchons aussi tout artiste cherchant un studio et un lieu de travail afin de regrouper en notre sein un panel d'artiste varie afin de regrouper et de proposer a nos client un panel varie et de qualité .

n'hésitez pas a me contacter via IM ou Mp (yuri kamenev IG )

en espérant vous voir nombreux

Kameleon's studio

http://slurl.com/secondlife/Coral%20Reef/165/151/23

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : book 1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 107,4 Ko
ID : 37942   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : susie.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 188,7 Ko
ID : 37943  
pour le moment nous avons donc :

-riona (photo)
-nyctalopian (photo)
-madball (photo)
-joshua (photo)
-et moi meme ( photo et videos )

Mais je tien a preciser que le but est de regrouper des artistes , pas de faire du fric , le but est de proposer de la qualité a un prix concurrentiel ...

http://perpi-cafe.com/rack/labyrinthe.mov ( petit exemple de videos que nous faisons )
coucou,

Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent avoir de jolies photos!
Riona m'a fait une photo magnifique il y a quelques jours et franchement le résultat est superbe,ce sont de vrais artistes! En plus, Riona est ADORABLE!
Les poses sont dernier cri, l'ambiance géniale et le résultat superbe alors n'allez pas vous perdre avec de grandes enseignes à l'accueil médiocre et au résultat approximatif pour un prix exhorbitant!
bon courage à vous les artistes ; )
MissPure Voom
Yuri réalise pour l'Arbre monde les vidéos de présentation, et je tiens à le remercier pour le travail accompli, la disponibilité et aussi l'écoute dont il fait preuve.

Un groupe sympathique, des résultats superbes, des prix attractifs, et des regards portés sur ce que l'on fait qui grandissent!
Bonsoir et merci a tout ceux qui nous ont fait confiance, je sait que Yuri n'aime pas trop en parler donc je le fait pour lui

Je tenais aussi a vous informer que Le studio a changer d'emplacement pour X raisons, je mettrais un peu plus tard le SLurl qui va bien, en attendant vous pouvez toujours regarder dans mon profil ou celui de yuri ou de l'un de nos MP (Merveilleux Photographes ).

Nous tentons de proposer les prix les plus fairplay du marché et non pas les plus bas, il-y-a beaucoup de travail derrière chaque photos et vidéos et je pense que le vieil adage "tout travail mérite salaire est bien dans le rythme de cette pensée.

Nous allons bientôt mettre en place un tarif pour les nouveaux résidents (et non! pas de gratuités) cela aura deux effets, apprendre aux nouveaux la valeur d'un L$ et le plaisir d'acheter dans SL (wéwé je sait ) il sera très modéré je rassure tout de suite.

Nous pensons à beaucoup de choses en ce moment donc excusez nous de ne pas vous répondre avec promptitude .

N'hésitez pas a nous contactés nous nous ferons un plaisir de faire au mieux selon votre demande.

Riona.
CEO Kameleon's studio.
Je passerais voir sur place.
S'il y a encore de la place je veux bien servir de modèle et vous proposer mes services ^^ IG : Grace81 Capalini....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés