Finir Gwen ?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca va faire 2 jours que je suis bloqué toujours au même endroit et j'ai l'impression que tant que j'ai pas fais la quête , je ne peux pas finir le jeu !
Je m'explique, dans Gwen, je suis arrivé a la quête principale "Contre les destructeurs" et il me reste la mission "Chercher Jalis Martelfer et l'aider a invoquer le pouvoir du grand nain"
Donc, je l'ai trouvé et en lui parlant, il m'a donné comme quête "Coeur des cimefroides" et c'est une quête principale pour les nains !
Donc, je continue en espérant que ce soit le bon chemin et la, je tombe nez a nez avec le gros ver de terre qui a une carapace a détruire avec des barils et c'est la que je coince ... Impossible de le tuer rien qu'avec mes héros et mercenaires ....

Ca fais 2 jours que j'essaie alors, hier soir, j'ai tenté de trouver un groupe pour m'aider mais la, on me dis que je peux laisser tombé cette quête car c'est un donjon, je suis pas obligé et que la vraie quête c'est " Profondeurs de la destruction" !!!

Alors, que dois je faire ? C'est lui qui a raison ou alors je dois vraiment tuer le ver de terre ou j'ai loupé une quête quelque part ?

Merci d'avance.
Si je ne dis pas de bêtise, il faut que tu finisse ce donjon, et âpres Jalis Martelfer te donnera la quête "Profondeurs de la destruction".

La dernière foi que j'ai fait ce donjon on est partie à 2 béné de l'ours et le reste c'été des héros.

Le moine nous m'été esprit protecteur, ont allaient déposer un baril au pied du gros vers et ont revenaient, une fois que son armure avait été détruite on aller le taper, avec 2 béné LVL10 en 1 passage sa a suffit
Ouais même pas la peine avec les héros, faut lui balancer 3 barils et après l'attaquer tout ça avant qu'elle replonge sinon faut recommencer. Vaut mieux des vrais joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai tué 3 fois en utilisant la méthode du vol de vie.

Niveau héros prévoit un M prot et 2 Necro sang. Si tu n'a pas 2 necro, des R/N avec full expertise/sang feront aussi l'affaire.
Place tes mercos au bout du couloir juste avant la grande salle ou se situe le boss, de façon a ce que le ver ne puisse pas les toucher.
Active les compétences du moine prot sur toi (j'ai l'habitude de prendre [Bouclier de regeneration], [Ame inébranlable] et surtout l'indispensable [Esprit protecteur] ) et run les barils.
N'hésite pas a revenir chercher les enchants auprès de ton moine entre chaque baril car si ton [Esprit protecteur] disparaît: aie aie aie.
Quand sa défense est tombé, ne le rush pas. Attend son respawn. Le ver a différant points de respawn dans la salle. Dont un, qui se situe juste a coté du nain qui te file les barils.
Lorsque le boss respawn a cet endroit, tes mercos seront a portée pour lui lancer des vols de vie. Si jamais le ver arrive a les toucher, il suffit juste de laisser les 2 N a portée et a les prot avec tes héros/mercos un peu en retrait.

La méthode est sure, mais peut prendre un peu de temps suivant si tu as de la chance dans les respawn ou non.

Quelques exemples de compétences de vol de vie: [Buveur de sang] [Regard du vampire] [regard ictérique] [Sceau barbelé]
100k que ça fini à l'académie.

la guivre pose pas mal de problème, faut juste recommencer avec un build qui convient.

si tu choisis le mode tankage en groupe, des sorts comme [guerison divine][paradis exquis][zone de guérison][cercle de guerison de karei], une [protection contre le mal]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés