Hybride Brann : Consultation

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai essayé de faire la quête pour obtenir l'hybride Brann mais j'ai un petit soucis avec l'étape "Consultation"
Pour cette mission, il faut récupérer des échantillons (5 sur des archiatres et 1 dans une caisse) puis les ramener à Fort Haroun.
J'ai tous les échantillons mais l'indicateur de quête pointe toujours la caisse à l'ouest de la base d'Orsa et le docteur Torpor, que je suis supposé retourner voir après avoir collecté les échantillons, ne me dit plus rien d'intéressant.

Est-ce un bug ?
Ai-je oublié une étape ?
Y a-t-il quelque chose de particulier pour finir cette quête ?

Merci d'avance.
Normalement cette partie là ce passe bien... vérifie juste que t'as pas pris la barre de chocolat dans la caisse juste à coté (le truc con que j'ai failli faire ), sinon je voit pas.

Par contre ensuite, pour le moment où il faut ce faire tuer par un archiatre, n'hésitez pas à changer de carte, il ne faut pas le faire obligatoirement dans le Bourbiers.
Citation :
Publié par Whoorf
Bonsoir,

J'ai essayé de faire la quête pour obtenir l'hybride Brann mais j'ai un petit soucis avec l'étape "Consultation"
Pour cette mission, il faut récupérer des échantillons (5 sur des archiatres et 1 dans une caisse) puis les ramener à Fort Haroun.
J'ai tous les échantillons mais l'indicateur de quête pointe toujours la caisse à l'ouest de la base d'Orsa et le docteur Torpor, que je suis supposé retourner voir après avoir collecté les échantillons, ne me dit plus rien d'intéressant.

Est-ce un bug ?
Ai-je oublié une étape ?
Y a-t-il quelque chose de particulier pour finir cette quête ?

Merci d'avance.

Pareil j'ai eu le même problème avec l'indicateur. Il suffit d'aller voir le personnage cité dans la quête pour la valider correctement.
J'avais ce problème hier soir, même après avoir pris la barre de chocolat. C'est après avoir obtenu les échantillon sur les Archiatres que j'ai validé la mission bien que la Radio soit resté activée au niveau des containers... bizarre.
*Regarde Bellenos*... dit, tu serai pas de chez nous (Les Veilleurs) par hasard toi ?

Sinon, pour ne pas faire que du hors sujet, vous avez pris l'échantillon du coffre, avant ou après avoir tué les archiatres.

Perso en prenant celui du coffre avant de tuer les archiatres, je me souviens pas d'avoir eu de soucis de flèche. Mais le soir aidant, il est possible que je n'y ai pas fait assez attention...
J'ai commencé par prendre l'échantillon de la caisse avant de chercher les autres.
Vu que ça merdouillait, j'ai jeté l'échantillon de la caisse puis je l'ai repris.
A chaque fois, je suis retourné voir Torpor qui est resté muet comme une carpe.

En désespoir de cause, ce soir, j'annule la quête et je recommence.
Bon, pour info, abandonner puis reprendre la quête m'a permis de valider.
J'avais gardé tous les objets dans mon sac à dos ce qui m'a évité de courir partout pour les retrouver.

Merci a vous tous.
Ce n'est pas le chocolat qu'il faut prendre... mais les échantillons non modifiés dans la caisse un petit peu plus loin (seule sur une plateforme d'atterrissage), les échantillons modifiés se trouvent bien sur les archiatres (doctor)
Bah je en suis pas truffe au point de confondre du chocolat et des échantillons biologiques tout glutineux ^^. Je suppose que ça n'a pas vraiment le même goût

De plus, le contenu de cette caisse validait bien l'étape de la quête.
Enfin, comme un simple abandon/reprise de la quête a solutionné le problème (et ce je le répète sans retourner chercher quoi que ce soit car j'avais tous dans mon paquetage), ça ressemble assez à un bug. J'ai d'ailleurs fait un rapport en ce sens hier.
Ah, c'était pour l'adn brann cette quete ?
Je ne me suis pas posé autant de question. J'ai procédé comme ça :
-Arrivé sur le talky, j'ai pris l'échantillons non modifié
-J'ai attendu un peu le retour des mob pour regarder ce qu'il y'avait
-J'ai tué 5 archiatre et j'ai ramassé les échantillons sur leur cadavre
-Je suis retourner rapporter mon butin

En fait il y'a deux endroit tout pres de la caisse ou des vaisseau trax laqrgue des archiatres, mais il ne sont pas tres rapide a revenir, patience donc
Vous pouvez aussi faire l'instance de la base de Tahendra, j'avais mes 5 échantillons à la moitié de l'instance, je suis du type impatient je peux pas attendre sur place pour farmer des mobs...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés