Si j'ai bien pigé le truc les forteresses ne sont pas simplement des points stratégiques "militaires" mais qu'une part "gestion économique" y est aussi présente. si la ou l'alliance de légion qui l'occupe doit passer tout son temps à la défense du point et qu'au final les taxes fixées ne servent a rien car personne n'aurait acces du fait d'un siege permanent qui n'autoriserait aucune entrée/sortie, on en finit par occulter toute une partie de l'objectif de la prise de forteresse.
Si ce principe de taxe existe je pense qu'en parallele il y a aussi un systeme évitant un achat / revente hotel des vente massif. Cette brume va donc pouvoir securiser la zone le tps de pouvoir profiter aussi de cet aspect de la forteresse, je pense.
j'imagine aussi éviter le leeching de forteresse par des legions qui laisseraient volontairement une autre se faire battre afin de pouvoir beneficier d'une defense affaiblie. Surtout si en plus la faction qui l'emporte doit faire face à une patrouille de Balaurs. Ce ne serait plus du challenge mais du "vautourisme" et je préfère que ce rôle malsain incombe à des Balaurs. Je suis sûr que d'autre y verront de la stratégie (c'est dégueu mais j'en convient qu'en RvR tous les coups sont permis ^^ )
Et qu'en est-il justement de la gestion/défense d'une forteresse dans le cadre d'une alliance de legions? Car j'imagine également qu'ils n'ont pas prevu une prise possible de forteresse par ma petite légion de 15 membres dont 5 actifs et que pour des légions de taille modeste ce sera la seule facon de profiter de cet event.
Petite parenthèse : mais sur les images de l'autre post sur les abysses mdr les noms des légions, je suppose que la traduction n'est pas du tout connotée et en toute objectivité   M'enfin difficile de choisir entre la "star ac' "et "la légion saute sur Kolwezy" je vais aller me refugier chez les Shugos moi
PS :erf posté apres la redirection, si vous voulez le déplacez, je ne pense pas qu'il soit utile que je fasse un doublon de post dans 2 thread similaire ^^
|