Question sur le PvP dans les Abysses et sa limitation

Répondre
Partager Rechercher
pour wow tu as les server jcj aussi attention ;à Aion est automatiquement un serveur JCJ/PVP

Dans Aion les patrouilles seront en gros les Balaurds et ils pourrons mêmes défier une légions qui tiens un fort avec une possible coop avec la troisième faction. Ainsi une mega guilde qui tien un fort depuis des lustres sera sûrement pilonner par les balaurds se qui risque d'éviter le sitting/farm de fort et d'offrir à ses défenseurs un réel challenge.

Il devrait y avoir nombre de ressources et quête dans les abysses, des joueurs "simple" aimerons sans doute pouvoir y accéder sans trop se voir chain-pk par des HL, le brouillard de dévanation permettra à ses joueurs de faire leur petites affaire mais non sans risque. Car ils passerons des zone sûre à dangereuse et une zone sûre ne l'est que pendant un laps de temps.
Si c'est pas un bon vieux up des familles ^^

Y'a un thread tout nouveau sur les Abysses qui traite en partie de ce sujet avec bcp plus d'informations que ce qui est décrit ici.

Donc si vous voulez continuer la discussion sur cet élément des Abysses c'est...

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Si j'ai bien pigé le truc les forteresses ne sont pas simplement des points stratégiques "militaires" mais qu'une part "gestion économique" y est aussi présente. si la ou l'alliance de légion qui l'occupe doit passer tout son temps à la défense du point et qu'au final les taxes fixées ne servent a rien car personne n'aurait acces du fait d'un siege permanent qui n'autoriserait aucune entrée/sortie, on en finit par occulter toute une partie de l'objectif de la prise de forteresse.

Si ce principe de taxe existe je pense qu'en parallele il y a aussi un systeme évitant un achat / revente hotel des vente massif. Cette brume va donc pouvoir securiser la zone le tps de pouvoir profiter aussi de cet aspect de la forteresse, je pense.

j'imagine aussi éviter le leeching de forteresse par des legions qui laisseraient volontairement une autre se faire battre afin de pouvoir beneficier d'une defense affaiblie. Surtout si en plus la faction qui l'emporte doit faire face à une patrouille de Balaurs. Ce ne serait plus du challenge mais du "vautourisme" et je préfère que ce rôle malsain incombe à des Balaurs. Je suis sûr que d'autre y verront de la stratégie (c'est dégueu mais j'en convient qu'en RvR tous les coups sont permis ^^ )

Et qu'en est-il justement de la gestion/défense d'une forteresse dans le cadre d'une alliance de legions? Car j'imagine également qu'ils n'ont pas prevu une prise possible de forteresse par ma petite légion de 15 membres dont 5 actifs et que pour des légions de taille modeste ce sera la seule facon de profiter de cet event.

Petite parenthèse : mais sur les images de l'autre post sur les abysses mdr les noms des légions, je suppose que la traduction n'est pas du tout connotée et en toute objectivité M'enfin difficile de choisir entre la "star ac' "et "la légion saute sur Kolwezy" je vais aller me refugier chez les Shugos moi

PS :erf posté apres la redirection, si vous voulez le déplacez, je ne pense pas qu'il soit utile que je fasse un doublon de post dans 2 thread similaire ^^
En fait les forteresses d'aion si j'ai bien compris servent aussi de housing de guilde, de maintien du royaume en une zone, et de la possibilité d'exploitation du terrain au alentour pour le craft

Il ne s'agit pas uniquement d'offrir au joueur un lieu d'affrontement éphémère comme c'était le cas à daoc, c'est tout son interet
Grrrr

Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est pas un bon vieux up des familles ^^

Y'a un thread tout nouveau sur les Abysses qui traite en partie de ce sujet avec bcp plus d'informations que ce qui est décrit ici.

Donc si vous voulez continuer la discussion sur cet élément des Abysses c'est...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés