Sans le support pour Grief et Lèpre, ni de phoenix, ni les sockets, ça va être difficile de te répondre...
Admettons que les armes soient sur sur Phase Blade (meilleure IAS sur arme) et le bouclier pal un 45@:
- Lèpre sur PB: dernier palier à 72 d'IAS, en comptant dans ton stuff, on arrive à 40 d'IAS sans socket (Andy et Highlord), vu que lèpre n'a pas d'IAS. Admettons un socket 15 IAS dans andy et les gants imposition des mains (20 IAS, 300% ed sur les démons), on arrive à 75% d'IAS, soit le dernier palier sans l'aura fanatisme.
Avec Lèpre, tu auras un énorme coup cinglant (60-70), on y rajoute le cc de gore (15), on arrive à un confortable 75-85 de coup cinglant.
Les résists sur le stuff me semblent bien basses, mais avec l'aura conviction au maximum pour annuler celle de méphisto (24 ou 25, à vérifier), ça pourrait passer. Par contre, pas sur que tu ais assez de points pour maxer convi avec un pal zeal (qui demande pas mal de synergies, sans compter fanatisme). Si tu n'as pas conviction, je doute que tu puisses tuer meph vu les résists.
De même dans cette configuration, je ne comprends pas trop l'intérêt de Phoenix sur le bouclier, l'ed ne servant au final qu'assez peu, vu qu'on tue quasiment qu'au coup cinglant. Il vaut mieux Zakarum serti diamant ou UM (vu les mots runiques utilisés, tu peux te permettre de claquer UM pour 2@)
- Avec Grief/drakul, on laisse tomber le coup cinglant, et on mise tout sur les dégats, et la, j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller.
Un conseil général, achète une baguette avec des charges de life tap chez drognan en hell, pour pouvoir le cast dès le début du combat, ça évite d'attendre bêtement que le life tap de drakul/lèpre/exil veuille bien se déclencher.
|