Paladin Zealer ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

J'ai besoin de vos conseils pour savoir quelle are mettre sur mon Paladin Zealot ANTI -UBER!

Lèpre
ou
Grief + Draculs ??

Avec sa je mettrais Fortitude, Phoenix, Andy Facet, Highlord's, Assourdissante, Raven + Bul et Gore Rider

Merci d'avance !
Sans le support pour Grief et Lèpre, ni de phoenix, ni les sockets, ça va être difficile de te répondre...

Admettons que les armes soient sur sur Phase Blade (meilleure IAS sur arme) et le bouclier pal un 45@:

- Lèpre sur PB: dernier palier à 72 d'IAS, en comptant dans ton stuff, on arrive à 40 d'IAS sans socket (Andy et Highlord), vu que lèpre n'a pas d'IAS. Admettons un socket 15 IAS dans andy et les gants imposition des mains (20 IAS, 300% ed sur les démons), on arrive à 75% d'IAS, soit le dernier palier sans l'aura fanatisme.

Avec Lèpre, tu auras un énorme coup cinglant (60-70), on y rajoute le cc de gore (15), on arrive à un confortable 75-85 de coup cinglant.

Les résists sur le stuff me semblent bien basses, mais avec l'aura conviction au maximum pour annuler celle de méphisto (24 ou 25, à vérifier), ça pourrait passer. Par contre, pas sur que tu ais assez de points pour maxer convi avec un pal zeal (qui demande pas mal de synergies, sans compter fanatisme). Si tu n'as pas conviction, je doute que tu puisses tuer meph vu les résists.

De même dans cette configuration, je ne comprends pas trop l'intérêt de Phoenix sur le bouclier, l'ed ne servant au final qu'assez peu, vu qu'on tue quasiment qu'au coup cinglant. Il vaut mieux Zakarum serti diamant ou UM (vu les mots runiques utilisés, tu peux te permettre de claquer UM pour 2@)

- Avec Grief/drakul, on laisse tomber le coup cinglant, et on mise tout sur les dégats, et la, j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller.

Un conseil général, achète une baguette avec des charges de life tap chez drognan en hell, pour pouvoir le cast dès le début du combat, ça évite d'attendre bêtement que le life tap de drakul/lèpre/exil veuille bien se déclencher.
Je préfère Duel, pour les 15% de Coup Cinglant, à Fortitude.
Je préfère Visage de Guillaume à visage d'Andarielle, pour les mêmes raisons.
Je préfère Stormlash (serti Shael) à Grief, toujours pour le CC, et aussi le Static.
Phénix, c'est naze pour un anti-ubber. Zaka Um (ou P) est nettement supérieur.
Bul-kathos, c'est tout aussi naze. Un wisp ou un Etoile Naine sont nettement meilleurs. Ou un rare dual leech/résists.
Je vais alors prendre Lèpre + De bon gants AR =)

Sinon sa serai faisable avec ce stuff ?? On m'as dit déjà que c'étais a l'aise que je dépasse les 11k, mais j'vous redemande votre avis =)

EDIT : Grief ou Llepre sur PH ,Forti sur AP, Cta avec CS (on s'en fout) et Phoenix Monarch ...
pala passe partout:
-Guillaume
-Fortitude
-Dragul
-Sanglante
-Zaka/Spirit/Exile/Repaire du chasseur serti 3 diamant
-Raven/c que tu veux
-Courroux du seigneur

-Arme:Bagne/Devotion/Fureur des Embruns
Irebleu==>Pourquoi? aura qui repousse les mort sympa quand en uber et un peu partout car il tape un peu moin Domage magique non negligable(500-1K) +10 au caractéristique Indestructible ===> ET SURTOUT PAS CHERE

Le mien et Stuff avec
-Guillaume
-Fortitude
-Dragul
-Sanglante
-Irebleu
-Raven/Souffle de Carrion
-Courroux du seigneur
-Et repaire du chasseur 3Diament

Et il passe uber trankillement sans aucun probleme meme sans cta ( 1.3k life contre 1.8avec Cta ) et sans torche
Et fait aussi bien du PvM sans aucun changement de matos et arme indestructible donc pas chere a faire tourner

Seul objet chere Dragul/Courroux/Sanglante(et encore) Et le reste et pas bien chere pour aller chercher des Torche
Pala en easy mode pour farm les ubber

Zaka umed
tal mast jojo 15 all res (ou vampire+jojo) je sais j en vois sourire mais andy face est trop nul , fait freez le pc avec son proc et ne donne que du ll , et quand tu attaque baal t es oom trop souvent.
couroux amulette
grief pb
drakul
gore
coh ou eni (question de choix pour ma part)
raven (absorbtion froid) +ar et dex
thunder god (ceinture java) absorb foudre + bonus
bk ou une bonne bague leech+resist (perso j ai 8 ll 11 all res add)

a voir ensuite des sc resist pour caper etc ..

Meph imperativement mettre 1 point dans salut
sa conviction ne va rien faire tu resteras a 75 all donc ...
Oui tu perd fana sur meph mais vu que tu le tue en 20 secondes , tu n y perd pas au change.

mettre conviction ne va pas donner plus et un peu plus risque

j ai un pala conviction en no ladd et un autre salut en ladd , y apas photo salut est meilleur.

Equipement qui coute que dal et au level 85 je solo tranquil en moins de 5 mns les organ set+torche
(sous reserve qu ej me chope pas une full zone izual :dame de fer )
A partir du moment ou ta dragul ou exile ==> Balance de vie et que ta de gros resis et 75%de parade ca passe mais apres c'est plus ou moins long c'est tout

Ps:
pour les Ubers vaut miser sur les coup cinglant mortel ect.. avec balance de vie ca passe facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés