[MENALT] Tounoir Deh-kipe de Troyes

Répondre
Partager Rechercher
http://img140.imageshack.us/img140/5466/tournoiyj6.jpg

Citation :
Le tournoi aura lieu par des matchs 3 vs 3, les participants seront répartis dans des pouls.
Toutes les classes sont autorisées, et la composition des équipes est au choix.
Toutefois, le tournoi est séparé en 4 catégories :
Les Aventuriers :
-niveaux 65 et moins
Les Guerriers
-niveaux 66 a 99
Les Expérimentés
-niveaux 100 a 130
Les Champions :
-niveaux 131 et +
Les 3 membres de votre équipe doivent être de la même catégorie.
Ces catégories sont là afin de pénaliser le moins possible les joueurs.
L’inscription est payante,
La somme à payer est différente pour chaque catégorie:
Aventuriers : 2000 kamas
Guerriers : 3000 kamas
Expérimentés : 4000 kamas
Champions : 5000 kamas
(Tarifs par personne, chaque membre de l’équipe paye).
L’équipe vainqueur de chaque catégorie gagne :
10 000k + l’argent récolté grâce aux inscriptions de sa catégorie.
Nous diviserons la somme en 3
Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Et si ça plait, Est-ce qu'il y aurai des personnes tenté pour m'aider à organiser et animé ?

Cet event n'est qu'un projet, si il plait, je prendrai alors les inscriptions
(Les 3 membres de votre équipe doivent être de la même catégorie) Juste sa sa ne me plaît pas .... Il y 'aurait de l'abus vos mieux plusieurs classe sa serait plus équilibrés ! Jte donne un exemple trois xelor retrait pa contre 3 sacrieur .... Ou 3 eni full soin contre des ecaflips . Je n'aime pas trop personnellement ! Mais avec quelques modifications sa pourrait être super ^^
Heu t'as pas tout compris, 3 personnes d delà même catégorie ça veut pas dire 3 membres de la même classe

Ca veut dire (enfin je crois) qu'un lvl inférieur a 131 par exemple, ne pourra participer dans la catégorie champions même si les 2 autres membres de sont équipe sont >131
Oui comme l'a dis Graffix, ce n'est pas une restriction sur les classes mais dans les catégories énoncée plus haut sur les différents niveaux. Ton équipe peux avoir la composition que tu souhaite.
Rien ne t'empeche d'avoir une équipe composée uniquement de xélors, ou de iop, mais rien ne t'empeche de mélanger les différentes classes
Je pense qu'il faudrait finaliser ton projet pour avoir plus de chances de voir des participants s'inscrire. Trouve une date adaptée à ton event, ainsi qu'une heure et tu y verras sûrement déjà plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés