[Affichage] problème de "layer" oO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai ce problème

http://img170.imageshack.us/img170/7018/sanstitremt0.th.jpg

J'ai une ATI (amd... -_-) X1950XT, je viens de mettre les drivers à jour.
Dans le jeu, je suis en High Quality pour le rendu global, sans avoir touché à rien (enfin si en fait, à la base j'avais tout mis sur Very High et tout coché, mais ça m'a fait de jolis artefacts alors j'ai utilisé ce setting générique qui a tout réinitialisé).
Pour les textures, en Very High.

Bon.
Que je décoche tout (Occlusion, Bloom, etc etc etc) ou que je coche... que je sois en High partout ou en Low partout j'ai ce bug.
Logiquement, ça vient donc de mes drivers ATI. Je les ai mis à jour, le problème persiste. J'ai désactivé dans l'ATI Panel l'antialiasing (enfin on peut pas, c'est 2x minimum), de même que le Catalyst AI (qui m'a déjà causé des pb dans d'autres jeux, comme Anno), relancé VG.
Bug toujours là.

Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait.
Comme vous le voyez, ça passe en fait le "texte", qu'il soit nom ou bulles de dialogues, "derrière" les textures et objets. Le mec à côté de moi s'appelle Woengus, et le PNJ face à moi est celui de la zone immédiate de départ noob des Gobelins.

Je n'ai jamais rencontré de tel problème sur un MMORPG. Ca ressemble, comme l'a dit mon pote, à un mauvais positionnement de layer sur Photoshop ^^
Ah et la nuit, les noms des persos/PNJ sont dans un espèce de cadre noir en fond ^^ la gestion de la transparence, probablement.

Merci de vos lumières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés