"Brakmar resserre la vis tous les jours, et de plus en plus!! Quel foutu totalitarisme!
Je t'explique noble lecteur, aujourd'hui même, je me suis fais arreter pour atteinte a l'image du gouvernement brakmarien. Pour cause? J'ai tenté porter plainte contre la cité de brakmar a la cours supreme majestueuse pour lutter conte l'interdiction constante des miliciens,policiers, de m'empecher de rentrer chez moi, dans ma propre demeure, sur ma monture!!
Et la protection de la proprieté privé hein? Je vous le demande!! Rien, l'interdiction est formelle depuis toujours, bien que citée dans aucun texte de loi...
Malheureusement, le gouvernement de Brakmar a eu vent de ma tentative et m'a fait arreter sur le champ!!
Alors, je vous demande a tous et a toutes de vous soulever contre l'autorité, de former une systeme politique basée sur la vraie démocratie, de botter le cul de ces pauvres tyrans et me laisser rentrer une bonne fois par toute a l'interieur dans ma maison non de non!!!
Signé:
Zak, un riche proprietaire qui n'est pas content!(et qui croupi en prison, mais Chhh....)
Singé
|