toujour rien pour les acheteur du jeux station

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je viens de me procurer le jeu (télécharger en 20 minutes) sur Station.
Dans mon compte, le jeu est actif.

Je suis sur la page de lancement du jeu et j'attend.... deja une mise a jour qui dure des plombes (Connection 20 Mega)

J'espère vraiment pouvoir y jouer ce soir, cela fait si longtemps que j'attend un tel mmo a vrai dire c'est mon premier car les autres ne m'attirent pas...
Salut,

J'ai le même problème, j'ai acheté mon jeu sur station sony à 50 euros... Et j'arrive pas à accéder à mon compte en jeu, il dise un truc bizzare comme quoi faut aller voir les abonements.

Enfin bref, pas de clé, vu qu'ils disent qu'ils "prennent tout en main". Mais pas de signe de vie de leur part non plus.

C'est génial quoi, faut attendre combien de temps ?
Citation :
Publié par deadalur
je suis aller sur le support de station est il mon dit que ma carte bleu est pas passer donc aller voir votre bank pour voir si votre carte bleu est pas bloquer ^^

un grand classique des SAV robotisé

ps: désolé pour vous, je sais que vous ne devez pas trop avoir envie d'en rire pour le moment...
Citation :
Publié par jeandalf
un grand classique des SAV robotisé

ps: désolé pour vous, je sais que vous ne devez pas trop avoir envie d'en rire pour le moment...
pour moi c'est régler donc tout va bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés