équipements uniques wolfthrone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir quels mobs peut lâcher des équipement uniques Wolfthrone pour les Knights/berseks Lv39.
Etant actuellement knight de ce ce niveau, j'aimerais bien m'en équiper mais les prix au trad sont vraiment totalement hors de portée pour moi, entre 900k et 15 millions/pièce ....arfff

Vous remerciant d'avance.
Salut Goronaz et merci de m'avoir répondu,

Il s'agit bien des armures unique wolfthrone lv35 pour Knight. Je voudrais m'en équiper car je porte toujours au lv40 les rares middelines équipments (armure def37, casque5, bras8, boots8) et j'aimerais à la fois gagner des points( +def6 sur le casque, les bottes9, bras9, etc ...) et pouvoir enfin changer de look, car sinon, pour trouver l'équivalent des Wolfthrone, il faudra attendre le lv44 (rares Bustash armors).
Est-il possible d'en récupérer? comment ou sur quel monstre?
Merci de votre aide
attends le Lv44 : ouep, plus qu'à jouer les yeux fermés jusque là , vu les prix exorbitants des armures uniques...c'est ce qui se profilait à l'horizon de toute façon.

En tout cas merci pour les réponses @+
si t'es a court de cash et autres stuff en tout genre

farm des mobs dehors, si tu le fais bien, tu devrais dégager du bénéfice rapidement, mobs +1/4lvl de difference, a ton niv vers Thorfortress si je me souviens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés