Besoin d'info je suis nouveau :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors je suis nouveau sur ce jeu sa a l'air compliquez de comprendre comment tout marche..
J'aimerais avant tout savoir quel est le serveur le plus peupler? je suis passer sur le serveur Rp aimant le rp mais il n'y personne au zone de depart.. Ou sont tous les joueurs ? Maintenant je ne sais pas trop quel classe faire.. J'aime bien le style invoquateur ,soutient ou guerrier.
Citation :
J'aimerais avant tout savoir quel est le serveur le plus peupler? je suis passer sur le serveur Rp aimant le rp mais il n'y personne au zone de depart.. Ou sont tous les joueurs ?
Je ne sais pas si il y a un server plus peuplé qu'un autre. Cette question a déjà été posé donc fait une petite recherche sur les différents topic

C'est sur qu'en zone de départ, il n'y a pas forcément foule mais tu trouvera facilement des gens en utilisant les différents canaux (conseil - régional etc ..), ensuite je dirai qu'il y a du monde un peu partout mais aprés tout dépend de tes heures de jeu.

Personnellement je suis sur Estel et je n'ai jamais eu de mal pour trouver une communauté.
Il est également plus aisé d'avoir une communauté ou de l'aide en étant dans une confrérie.

Citation :
Maintenant je ne sais pas trop quel classe faire.. J'aime bien le style invoquateur ,soutient ou guerrier.
A toi de tester les différentes classes et de voir laquel tu préfere.
Là même chose, tu trouvera plus d'info en recherchant sur le forum.
Au départ tu commences le jeu dans une instance où tu es effectivement tout seul. Ensuite jusqu'au level 5/6 tu te retrouves dans une zone de départ où tu rencontreras que des joueurs de niveau 1 à 6.

Ce n'est qu'ensuite que tu seras dans le "vrai" monde et où tu pourras rencontrer l'ensemble de la communauté.

Pour le choix du serveur, je ne pense pas que la population soit vraiment supérieur d'un serveur à l'autre, peut-être Siranon a un peu plus.

Mais choisis plutot ton serveur par rapport si tu préfères qu'il soit RP ou non, c'est ça la vrai question entre les deux
Bien merci j'irais donc sur le serveur Rp. Par contre je n'ai trouver aucun site qui affiche tout les sorts de chaque classe. Sa m'aurais aidé a choisir :s .
C'est vrai que jusqu'au niveau 9/10 tu ne trouveras pas grand monde.

J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine avec un ami (on joue que en duo pour l'instant, car aucune guilde nous a ouvert leurs portes (on a pas cherché non plus)). On a croisé personne dans archet, et que 5 à 10 personnes à Combe/Staddel/Bree.

Je présume qu'à plus haut level, nous allons trouver plus de monde. On est actuellement lvl 14/15 et on termine systématiquement toutes les quêtes d'une zone avant de bouger, donc on a passé la semaine dans le pays de bree ... on verra la semaine prochaine pour une autre zone.


Néanmoins, la plupart des quetes sont réalisables à 2 (en solo, c'est déjà plus chaud pour tuer certains mobs ou groupes) et on a pas besoin d'un full group. De plus, les boss repop assez vite, ce qui fait que souvent on le tue même 2 fois d'affilé pour gagner de l'xp
Bien j'y ai jour toute l'aprem et j'ai compris pas mal de chose. Par contre comment avoir le trait bois? J'ai apris le metier forestier et quand j'active le pistage de bois il faut aussi le trait. Sinon les cartes prepayer se trouve en magasin carefour ou micromania? Ah aussi lorsque je vais ajouter mon code normal apres mon essai 7j mon perso sera reutilisable? Les 30 premiers jour sont gratuit mais faut t'il quand meme payer pour les avoir?
Citation :
Publié par Jimpy
Bien j'y ai jour toute l'aprem et j'ai compris pas mal de chose. Par contre comment avoir le trait bois? J'ai apris le metier forestier et quand j'active le pistage de bois il faut aussi le trait. Sinon les cartes prepayer se trouve en magasin carefour ou micromania? Ah aussi lorsque je vais ajouter mon code normal apres mon essai 7j mon perso sera reutilisable? Les 30 premiers jour sont gratuit mais faut t'il quand meme payer pour les avoir?
Quand tu a forestier équipe la hache et tu pourras récolter .

Carte pré payée ben tu sait les commander dans pas mal d endroits .

Oui tes perso pourrons être utilisé .

Non rien a payer sauf ton abonnement , mais rien pour tes persos .
Citation :
Publié par Jimpy
Oui mais pour les 30 premiers jour gratuit, obliger d'avoir un abo?
Oui si tu mets une carte prepayée (ou un autre moyen de paiement), ca ne sera débité qu'au bout des 30 jours
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Merci. Sinon j'ai monter un archer lvl 6 mais j'hesite encore avec le capitaine. Le cap fais beaucoup des degats? Les heraut invoquer tappe aussi fort? On peux personnaliser sont equipement?

Aussi le menestrel. Les degats des premiers sort augmente? Je le trouve pas mal car il peut attaquer de loin.
Sa m'enerve j'arrive pas a me decider quel classe faire..
Il y a plusieurs sujet traitant TRES en détail de toutes ses considérations... mais pour résumer, le capitaine est LE personage polyvalent / tout terrain du jeu, il sait tout faire mais il n'est le meilleur dans aucun domaine... probablement la meilleure classe solo PvE.

Le ménestrel du fait de son rôle de soutien possède c'est vrai des attaques à distances... mais le jeux solo impose souvent le Combat rapproché ^^... Le discours de guerre implémenté au livre 11 le rend plus simple à faire évoluer en solo... On aime ou on aime pas (beaucoup on trouvé le ménestrel trop monotone à jouer) mais il reste une classe indispensable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés