Création - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
A tous les nouveaux joueurs du serveur qui désirent s’investir dans une guilde :
ceci est pour vous :

Bonjour à tous. En consultant les présentations de guildes, beaucoup recrutent level 60mini et sont déjà bien constituées…

Je viens de recommencer sur ce serveur et j'ai envie de créer une guilde selon les critères suivants :

L’échange, l’entraide, le rire… bref passer de bons moments de jeux sans prise de tête ou compétition.

L’xp intensive n’est pas le but du jeu, et tous les joueurs n’ont pas la possibilité (ou l’envie) de jouer 5 heures par jours… toutefois, afin d’avoir une guilde active, une présence régulière est souhaitée.

Composée de classes différentes, cela permet de varier et de rendre intéressants les combats.

Il est plus agréable et sympathique de jouer avec peu de membres, mais qui s’investissent, discutent et font avancer les choses, plutôt que de créer une grosse guilde où personne ne parle (sinon pour se plaindre ou se venter ).

Un forum serait crée avec (éventuellement) une section RP

Bien entendu, un langage correct est exigé, ainsi qu'un minimum de maturité également

Si votre vision d’une guilde est la même et que vous avez envie d’y prendre une place importante en vous y investissant, vous pouvez m’envoyer 2 lignes en message privé sur ce forum, et je vous contacterai IG

Bon jeu à tous
Amis Amayiens, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la guilde Esprit .

Elle débute donc avec plein d'idées et de motivation .

Le forum est prêt à recevoir vos candidatures (la partie RP, est réservée à nos membres et donc pas accessible aux visiteurs. )

http://esprit.forumactif.biz

Au plaisir de vous y voir

Laroa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés