retour sur la prise ninja par alb sur le rk mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
L'interêt de la 2ème réponse de la FAQ , c'est qu'elle admet le bug. A partir de là , si je rencontre une nouvelle prise utilisant cette méthode, je demande direct la restitution pour bug exploit, plutôt que de demander si c'est un exploit
Oui enfin l'intérêt de la première réponse de la FAQ c'est qu'elle infirme l'existence d'un bug, et donc qu'elle donne toute légitimité aux prises RK de cette façon.
Avoir deux réponses totalement différentes et décider de celle qui nous plaît le plus pour la présenter comme la seule bonne réponse c'est quand même un peu facile.

Encore une fois ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de bug hein, ça veut juste dire qu'avec ces réponses on n'est pas plus avancé qu'avec le débat jolien qui a suivit la prise (limite on dirait que 2 Dev différents ont répondu, un alb, et un mid, je vous laisse leur réattribuer leur réponse respective )
Mon groupe est passé faire un peu de nettoyage au reliquaire force Alb hier soir, on y est restés assez peu, mais il y avait une poignée de Hib, une autre poignée de Mid, environ 3 fga, et la relique force était abaissée. Est-ce qu'un Alb qui serait resté assez longtemps au reliquaire a pu remarquer quelque chose, à quel moment elle a commencé à descendre, etc ?

Edit pour en dessous : quand on est passés, la rk était déjà en bas, donc elle était descendue avant que les Mid ne prennent le reliquaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés