[Guilde] Aube du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
"Yahiko, je sens que ma mort arrive, et généralement je ne me trompe jamais. L'aiguille de mon pendentif s'est arrêté..." Genma

Cela devait arriver un jour où l'autre. En plein milieu de la nuit, alors que nous tentions une attaque sur la ville ennemi, nous nous sommes fait surprendre et prit en guet-apens. Il était toute une garnison alors que nous, nous étions seulement une quinzaine. Nous avons combattu férocement, arrachant des têtes et enfourchant leurs dragodindes. Mais il était bien trop nombreux, je décidais donc de fuir avec les autres, laissant comme seul appât mes quelques bouftous. Quelques heures de marches plus tard, nous avions atteint les landes de Sidimotes. J'ordonna que tout le monde s'arrête. Quelqu'un manquait à l'appel, un des chefs de la légion, le xélor Genma. Nous avions finalement continué la route sans lui, la seule famille qui me restait venait de quitter ce monde.

* Genma, mon frère, je te vengerai... *

Bien des années avaient passées depuis ce jour. Nous avions tous étaient redistribués dans des légions de seconde zone, indigne de mes ambitions. J'avais beaucoup mûri, je me sentais assez fort pour reprendre cette légion que j'avais dirigé en tant que second par le passé. Je décidais donc de lancé un appel dans la taverne amaknienne, accompagné de mon second Demoniac-Sephiroth. La plupart des personnes de cette partie du monde ne prenait pas part à la guerre entre la ville sainte et celle du démon Rushu, mais s'ils rentraient dans nos rangs, peut-être qu'ils se convertiraient et ainsi pourront nous aider dans cette bataille. Je prie un baril de bière, le fit rouler contre le sol, posa mon pied dessus et commença mon discours.

"Guerrières, guerriers amaknien. Je suis Yahiko, un commandant brakmarien. Je recrute dans ma légion de valeureux guerriers motivés, n'ayant pas peur de tuer massivement. Si vous êtes sadique et que vous avez soif de pouvoirs ainsi que de richesse, faites un pas avant."

--------------

Récapitulatif des conditions pour rentrer dans la guilde:

- Être de niveau 40 minimum.
- Savoir parler correctement.
- Brakmarien ou Neutre seulement.

Règles de la guilde:

- Entraides entre les membres.
- Rang donné selon xp à la guilde.
- S'investir un minimum pour la guilde.
- Faire régner la bonne humeur

--------------

Amicalement, Yahiko.