Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, petit nouveau dans ce forum, je m'excuse déja de créer un post qui doit déjà avoir été traité... Voilà: je tente depuis 3 jours de télécharger le jeu et je n'y arrive toujours pas. Quel que soit le site par lequel je passe ( 3 de suite )

Torrent, ausgamers.com, i1games.com
A chaque fois le téléchargement se termine (après 4 à 6 heures (B) )... mais quand je tente l'installation, à la fin de l'extraction on me dit que des dossiers sont corrompus, toujours les mêmes , et que je dois refaire le téléchargement depuis une source plus à jour si je comprends bien.

Pour info (en rouge) : "CRC Failed in data3.pck
unexpected end of archive"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Le seul site que je n'ai pas essayé est MMO Site car je n'arrive pas à créer le compte. Est-ce que je vais encore devoir supprimer le client et tout recommencer ?!?!
Comme dit dans les posts précedents, essaye via OnlineWelten : pas de compte à créer, c'est rapide et simple, le débit est d'1mo/s (sur une ligne 8m/s), et le fichier fonctionnait quand je l'ai DL y'a deux mois.
Vu que c'est le même je suppose que ça marche encore, mais je re-DL pour voir

Edit : bon ben je confirme, j'ai vérifié les packages avec l'installer, et ça passe très bien. Si tu utilises un accélérateur de DL, coupe le, sinon.. sinon, je pense que tu ne pourras jamais rejoindre le Monde Parfait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés