SC Sauvage et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai monté un sauvage troll h2h y'a pas longtemps et je trouve ça vraiment sympa comme classe seulement je me tate un peu par rapport au template RA que je compte prendre.

Je compte partir sur du deter 4 et purge 2 comme premières RA ,monter mop 3 mini puis dex et force 3 mini.

Seulement voilà y'a une question qui me turlupine, c'est obligé de prendre deter 5 pour un tank ayant stoïcisme ou on peut s'en passer ?
J'ai demandé autour de moi et j'ai eu quelques avis différents, je me suis donc décidé à demander votre avis à vous, chers lecteurs joliens


Sinon je post aussi pour aider mes collègues sauvages qui chercheraient une SC sympa et pas trop complexe à faire en vous mettant la SC que j'ai actuellement
Elle est pas de moi vu que je suis une vraie cave pour faire des SC mais d'un génie de la SC nommé Thinker
Sans plus tarder on passe aux choses sérieuses !

Code:
Serveur Normal: Midgard
Classe : Sauvage
Race : Troll
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 820.4
Utilité ToA : 415.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
Force: 100/100
Constitution: 101/101
Dextérité: 101/100
Vivacité: 80/80
PdV: 359/360


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 23/26
Energie : 25/26
Matière : 17/31
Esprit : 17/26
Contondant : 26/26
Estoc : 27/28
Tranchant : 27/29


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Marteaux : 7/11
Haches : 7/11
Contact : 11/11
Parade : 3/11
Epées : 7/11


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Dextérité : 25/26
PdV : 160/200
Force : 25/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10


Pouvoirs Magiques

--------------------------------------------------------------------------------

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)

Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)

Arme de Champion - Sauvage:
Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Ou Use2 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) 


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 88.00 

Bras (Manches Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00 

Tête (Hofudulfr Gravée de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme3 : 13 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait 
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00 

Jambes (Jambières Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00 

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00 

Pieds (Bottes Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun 
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 54.33
Utilité ToA : 10.00 

Main Droite (Thurisaz Savage Thrashing Glaive (Contact-Estoc)) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.0 
Effet1 : 4 Contact 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00 

Main Gauche (Croc du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.3 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Froid 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 40.00 

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 48 PdV 
Effet2 : 5 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 78.00 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Parade 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00 

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00 

Anneau Droit (Anneau Tempéré Infâme de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 6 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00 

Anneau Gauche (Bande de Volurgon) 
Niveau : 49 Qualité : 70% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 2 Résistance Corps 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 30.00 

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force)) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00 

Brassard Gauche (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 30 Dextérité 
Effet2 : 12 PdV 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 2 Résistance Contondant 
Effet7 : 2 Résistance Estoc 
Effet8 : 2 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 20.00 

Objet Mythique - Non utilisé -

Voilà, en espérant qu'elle vous plaise
belle sc , mise a part le ptit trou en esprit , par contre fait attention de bien mettre ton arme la plus lente en mains droite .

sinon pour t ra , deter 5 c vraiment power , je te le conseil fortement , par contre force amelio oublies , te suffit juste de monter dext amelio , comme ça tu augmentes ton esquive en même temps . après purge c au choix , g préfère prendre mop 4 .
Yep, j'ai bien mis l'arme la plus lente en main droite , c'est juste une petite erreur dans le rapport de SC

Sinon tu me dis que je ne dois que monter dex mais les dégats sauvage h2h sont bien basés sur dex et for donc je n'y gagnerai pas plus en montant les deux ?
De toute façon comme tu as dit je monte en priorité mop et après on verra ^^
les dégâts sont bases sur ( force+dext ) / 2 , donc ke tu montes la force ou la dext ça change rien au niveau du résultat , autant monter une stat ki t apporte des bonus supplémentaire , tel ke la dext pour l esquive
- Ca dépend de ce que tu veus en proc. 2 Armes drak ou Drak+Charmeur ca te donne double proc omni drain ce qui est genial vu le taux pour te faire des petit soins pour remonter ta vie tout court ou a cause de la vie bouffer par les selfs par exemple.

Apres l'amre Championne est bien pour son buff CaC 5%; l'Unique a cause de son débuff absorb comme l'arme drak qui debuff aussi absorb ou AF. Donc c'est selon son choix et son style de jeu si solo ou que FG.
Yep j'arrive a avoire un truc sans arme Clair moins bon

Force: 103/98
Constitution: 100/99
Dextérité: 77/75
Vivacité: 84/80
PdV: 316/311


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 31/26
Froid : 25/26
Chaleur : 28/26
Energie : 24/26
Matière : 36/31
Esprit : 29/26
Contondant : 25/26
Estoc : 27/28
Tranchant : 26/29


Compétences
Marteaux : 11/11
Haches : 11/11
Contact : 11/11
Epées : 11/11
Parade : 10/11


Focus


Bonus au Cap
PdV : 111/200
Force : 23/26
Constitution : 24/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 26/50
Endurance : 9/25


Le tout weaponless qu'en pense tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés