[SPB] StarPack recrute pour GvG !

Répondre
Partager Rechercher
Ola grande peuplade Jolienne.

Je créé ce post pour vous annoncer que notre guilde la Starpack recrute !

Nous sommes classé 380 à l'heure où je vous parle (1065 points).

- Pourquoi nous recrutons ?

On essaye de GvG chaque soir à 21h, malheuresement l'emploi du temps de certains étant chargé il est parfois dur de jouer tous ensemble, voir même de jouer tout court, et devoir à chaque fois trouver 2-3 guests est assez embettant...

- Les conditions !

Ah bah oui, n'entre pas dans notre guilde qui veut ^^
Il vous faudra vous munir d'une tenu en cuir, d'une cravache.. Aheum, désolé.
Donc, une bonne experience GvG (top 400/500 serait bien), beaucoup de skills débloqués pour pouvoir palier à nos petit arrangement de build (je signale que nous jouons un build perso et non le classique 2G/1R/1Env...)
Etre majeur est un atout, ne pas avoir à subir des décos parentales est forcément encore mieux (Oui, en pleins GvG entendre "Kevin ! viens manger tes pâtes !" est assez stressant)
Après chaque GvG nous avons aussi un Debriefing pour parler ce qui n'a pas été, mais aussi des améliorations des joueurs ou à apporter au build.

- Le test.

Forcement on va pas vous prendre direct allez op on vous catapulte en tête de ligne top 400 et tout. Faudra qu'on vous guest avant (on a une smurf pour ça s'il faut)

- Nous contacter

Nous disponsons d'un site (en refonte) : http://star-pack.fr.tc/
Mais aussi d'un forum, c'est sur ce dernier que vous devrez poster votre candidature avec âge, profession(s) maîtrisées, experience pvp, motivation...
Tout ça : Ici

En esperant que notre offre vous interesse
On peut aussi me contacter IG, via mon pseudo : Jimi Hendrix Ftw

Force et Binouze c[ ] !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés