A vendre : fel keep 50 mils

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vends donc un keep sur fel, situé dans les Bloody Plains à 4 minutes à pieds de vesper, ou de la moongate de Minoc.

Voisins très calmes, petit spawn (un camp de brigands et quelques rats), juste à coté de la route.

Vous pouvez trouver une image sur imageshack http://img215.imageshack.us/my.php?image=keepsz8.jpg . Pour toute question ou des visites n'hésitez pas à me solliciter.

J'accepte de l'argent ou des objets comme paiement.

Merci.
Et bien, parce que je l'avais acheté (50 millions) il y a quelques mois alors que je faisais beaucoup d'idocs et que j'avais besoin de plein de place pour le storage, ce qui n'est plus le cas.

Et parce que now j'ai d'autres ambitions : dès que le keep est vendu je m'installe dans Zento à coté de chez un pote, me demande pas pkoi, mais j'adore les arbres roses...
Citation :
Publié par Sparks
Et bien, parce que je l'avais acheté (50 millions) il y a quelques mois alors que je faisais beaucoup d'idocs et que j'avais besoin de plein de place pour le storage, ce qui n'est plus le cas.

Et parce que now j'ai d'autres ambitions : dès que le keep est vendu je m'installe dans Zento à coté de chez un pote, me demande pas pkoi, mais j'adore les arbres roses...
hello
ca veut dire koi faire des idocs ?
Citation :
Publié par Afnagan
hello
ca veut dire koi faire des idocs ?
Bonjour Faire des Idoc c'est ce promener un peut partout regarder les pancartes des maison et voir celle qui vont tomber Prochainement suite a des joueurs qui on stopper uo ou qui ce sont fait bannir

Au Revoir
wai ne gros une fois que la maison a disparut, elle laisse derriere tous le contenu ainsi que la place pour remettre une maison.

Donc c'est moyen comme un autre de se faire de tres grosse somme d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés