Mon perso est freez...mais que lui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon probleme est donc que mon perso est freez par moment mais que je vois tout ce qui se passe autour...en fait mon ecran n'est pas figé .
Je peux me ballader mais je ne peux faire aucune action, ni taper , ni regen, ni trade, ni chat...rien
Par contre si je suis en groupe raid par exemple je vois tout le raid s'activer, la fenetre de chat se deroule normalement... c'est assez troublant...
Il m'a semblait qu'a chaque fois que je "defreez" ma latence par en fleche mais c'est a confirmer...avant de redescendre vers un niveau plus correct...
Je desespere un peu je vous avoue...je joue a wow depuis sa sortie mais ce bug c'est bien la 1ere fois que j'y ai droit...
pour info ma config :
-AMD64x2 6000+
-cg nvidia8600gt
-4 gb de ram
-connection par ethernet

En vous remerciant d'avance pour vos conseils .....
........ Un joueur desesperé.
ta pas SW stats comme addon?si tu /swstats nuke pas ca prend masse place en mémoire et ca fait frezze / lag ect ^^

mais bon apres ca peut etre un autre addon aussi
ça le fait qu'avec ce personnage? ou avec tous? car quand c est avec un addon ça le ferais pour tous tes persos vu que les addon sont activé sur l ensemble du jeu! si c est du a un probleme de latence, va voir sur le forum technique de blizz voir si ta carte reseau (chipset) ne connait pas des soucis, sinon verifie que tous tes pilotes sont a jours (d'ailleurs n a tu pas changer de pilotes recemment?) sinon Vista c'est pas bien! lol je dit ça car moi ayant une config sup a la tienne j ai dut repasser en Xp car j avais que des soucis sur wow depuis la 2.3!
Re

Merci pour vos reponses^^
Donc oui j'utilise swstat mais les bugs et lags qu'il provoque je les ai connu sur mon ancienne config et c'est pas du tout les memes.... donc j'essaierai de le desactiver mais je ne pense pas que ce soit ca.
Par contre je me souviens maintenant d'une mise a jour vista qui il me semble m'a mis a jour en meme temps les driver de ma CG...;je pense partir la dessus et tester ca en revenant sur les anciens drivers....
Ce qui est bizarre c'est que seul mon perso se fige... tout le reste du jeu continu tranquillement son petit bonhomme de chemin ....en fait pour preciser mon perso n'est pas figé mais ses actions le sont... et quand je defreez ca ne me ramene pas a l'endroit ou le freez a commencé comme ca fait d'habitude...en gros je peux suivre mon groupe/raid mais sans rien faire (mon cast est bloqué ...les mains qui brille et tout) et quand ca defreez je recast/retape immediatement sans etre ramené a l'endoit du debut du freez..... pas simple a expliquer lol
Et oui ca me fait ca avec tous mes perso... a savoir que j'utilise exactement les meme add on pour tous et qu'ils sont mis a jour.
Tous mes add on sont des ace .
Je vous tiens au jus pour l'histoire des drivers et encore merci pour votre interet....si quelqu'un a d'autres idée je suis preneur
Sur ce je retourne au boulot^^
Salut,
En effet Morice... suite a toutes mes veines tentatives pour regler mes problemes de freez je me suis tout de meme engagé dans notre raid SSC...Et bien je me suis apersu que je suis loin ( tres loin meme ) d'etre le seul a avoir ce pb...
Comme par magie vers 23h00 tout est redevenu presque normal. Enfin pour moi seulement lol. Certaine personne de mon raid qui avaient commencé notre sortie " dans le vert " se sont retrouvées avec des freez a partir de cette heure...Donc ca chie bien dans le ventilo mais ca venait pas de chez moi^^...
Merci encore pour vos reponses @+++

PS: On a quand même botté les fesses a Morogrim^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés