Problème serveur Trial

Répondre
Partager Rechercher
http://img267.imageshack.us/img267/7774/lotrzn2.jpgBonjour

Bonjour à tous,
Voilà mon problème qui peut paraitre stupide...
Je veux essayer LOTR j'ai donc telecharger le trial, crée un compte et tout et tout mais au lancement du launcher qui est en anglais (normal?) je n'ai pas accés aux serveurs fr mais à des serveurs nommés par exemple Windfola ou Vilya....
Ma question est simple: comment acceder aux serveurs fr?

Merci d'avance!
Ok merci, j'ai pris le seul client dispo lors de l'inscription au Trial... Je vais essayer de dénicher le client UE... si quelqu'un a un lien...
En tout cas merci!

Finalement j'ai trouvé... télechargement en cours... à ca soir!
Salut à tous,

Eh bien j'ai fait de même.

Je suis en train de télécharger le client US tout simplement parceque les liens proposés par Codemasters (gamershell, fileplanet etc...) ne proposent pas tous la reprise des téléchargements lorsque l'ont fait une pause et/ou la vitesse de téléchargement n'est pas du tout stable (entre 60kbp/s et 100kbp/s).
Donc pas vraiment de temps a perdre pour essayer rapidement LOTRO.

Je passe donc par Turbine et leur client de téléchargement.
Je télécharges au maximum de ma connection.

Apres c'est sur faut pas avoir peur de l'anglais (c'est mon cas).

Mais si le jeu me plait vraiment, j'hésiterai pas a l'acheter dans le commerce pour rejoindre la communauté FR .

PS : Par contre si vous avez une bonne adresse ou l'on peut télécharger le client du jeu Europeen avec une excellente vitesse de connection et avec la reprise des téléchargement je suis preneur .

A bientôt.
Salut Xymox,

ça ne me pose aucun problème.

Nouveau serveur, nouveau départ .

Et ça me permettra de voir sur le serveur US si j'ai fait le bon choix au niveau de ma classe et tout ce qui va avec ^^.
Tant mieux

Je précisais juste cela car certains joueurs nous demandent s'il l'on peut garder son personnage après le trial de 7 jours et la réponse est oui ave le trial et le jeu européens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés