Need : Recipe Scrapper's Compendium

Répondre
Partager Rechercher
si vous en avez une à vendre pour [ pas trop cher ] merci de me laisser un mot ou de m'appeler sur icq...ou d'en parler à mémère Ely à Skara Europa.

sinon, je la looterai bien ( sic ) mais je ne comprends pas trop la table de loot : apparemment, on peut en trouver dans (?) an empty bottle, a tinker tool, a clock, a barrel, a tap ainsi que dans une quete wind chime...mais je ne pige pas trop comment rouver une recette avec ces trucs ?!!

est-ce que c'est sur des objets fabriques par un tinker ou trouvés dans la nature ?
ça se trouve partout ou que sur tokuno ?
Alors pour ce que j'en sais, ça ne se trouve pas

Les recettes sont des récompenses de quêtes dans la mini ville d'Heartwood (ville des elfes, accessible depuis une gate placée dans Yew, ou l'on ne peut ni mark ni recall).

La recette du scrappers serait une récompense de quête de tinker, c'est à dire une de celles données par les npcs se trouvant dans la petite cabane au milieu de la rue en entrant à gauche. Pour compléter ces quêtes, il faut ramener un certain nombre d'objets achetables auprès de npcs sur fel ou tram (par exemple des tinkers tools, justement, mais il y a 5 ou 6 quêtes différentes qui poppent aléatoirement).

J'ai passé bien des soirées à essayer d'obtenir cette recette, sans resultats.

En ce moment, quelqu'un en vend sur europa, ici http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1
Aaaah ! merci beaucoup pour ces précisions

Sparks ?

this town ain't big enough for both of us...
and it ain't me who's gonna leave !

dommage y'a qu'une recette a vendre au lien et il y a déjà une propal à 1M...moi j'ai même plus 1M à force de dépenser mon fric

bon, d'un autre côté j'ai un slot perso libre...go noob tinker, go lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés