Deux roleplayeurs en manque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dès notre arrivée sur Guild Wars (il y a une petite semaine) nous avons directement eu l’impression (fausse ?) qu’il ne fallait pas espérer trouver des roleplayeurs, ce qui nous a sans doute rendu un peu timide...

Malgré cette première déconvenue, Guild Wars nous amuse et nous aimerions intégrer une guilde solide, vivante et active, s’intéressant à toutes les facettes du jeu (PvE, PvP et tout et tout…), peuplée de joueurs mûrs et sympathiques (comme nous ! )

Connaissez-vous le nom de cette communauté qui accepterait une paire de joueurs "casual" (12 heures par semaine max actuellement), débutant sur Guild Wars (pas encore très au point donc ), et ayant une drôle de tendance à faire vivre leurs personnages ?

Important : nous sommes décontractés et ouverts d’esprit, néanmoins le langage sms nous pique les yeux, et certains noms de personnage nous --->

Merci d’avance pour votre aide.
Salut à toi, ou plutôt à vous ^_^ je vois que tu cherche une guilde et je ne peux que m'en féliciter vu que moi, Arthus yoansen, je suis maître de l'ordre des hospitaliers et je suis actuellement à la recherche de nouvelle recrues, bon on va être franc tout de suite, notre guilde et une petite guilde de 10 personnes qui ne joue pas tout les soirs non plus, mais on s'entraide beaucoup, on aimerez bien aussi tout comme vous découvrir les joies du pvp, gvg et autre truc du même acabit, plusieurs membres de notre guilde sont mature disons qu'ils ont entre 23( moi) et 37 ans ça devrait être un gage de maturité même si je t'avoue que j'aime bien déconner de temps en temps surtout en coop

tu parles de rôle play, dis moi, ça pourrait être intéressant à mettre en place, je te propose donc de me contacter in game Arthus yoansen (je serai connecté ce soir vers 20h-21h) ou envoie un mp sur ce forum

Vous serez les bienvenues et je serai ravi de vous offrir une chopine ^^

Bien à vous, votre futur maître dévoué je l'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés