achat en ligne du jeu

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de payer en ligne le montant pour avoir swg complete adventure(avec le jeu et toutes les extensions normalement) ceci via le client soe, seulement je n'arrive pas à avoir kashyyk qui s'affiche lorsque je joue, est ce du à un bug ou faut il faire une quête pour aller sur cette planète?
'je n'arrive pas à avoir kashyyk qui s'affiche lorsque je joue' c'est à dire ?
la voir sur la map d'hyper-espace ? sur la map de transport via vaisseau ?

peut être la première fois faut y aller via l'espace... je sais pas trop (au debut on ne pouvait y accéder que comme ça)
sinon quand tu prends ton vaisseau pour voyager... menu déroulant --> kashyyyk
Citation :
Publié par Tigo
il faut aussi un certain niveau non ?
Je pense qu'il faut le deuxieme vaisseau (ou le sorosub ), enfin un vaisseau avec hyperpropulsion. Sinon oui on accède pas a kashyyyk
il me semble que le vaisseaux de base est maintenant aussi equipé d'hyperpropulsion...
on peut accéder à Kashyyyk sans passer par l'espace, il suffit de choisir Kashyyyk dans le menu déroulant des planètes
Citation :
Publié par Kyn
il me semble que le vaisseaux de base est maintenant aussi equipé d'hyperpropulsion...
on peut accéder à Kashyyyk sans passer par l'espace, il suffit de choisir Kashyyyk dans le menu déroulant des planètes
Alors c'est pas du tout ironique, mais c'est une premiere grande nouvelle. De mon temps c'etait pas possible, ni l'un, ni l'autre ^^
attendez je m'embrouille la....

Kashyyk est accessible en hyperspace et ça n'a pas changé aux dernières nouvelles normalement et mustaphar est accessible a partir de coronet en shuttle

et oui maintenant les vaisseaux sont équipés de l'hyperpropulsion on est au 21e siècle quand même
Citation :
Publié par Kyn

Tiens le bug d'il y a 1 an toujours pas réparé

Sinon oui j'ai vu, les vaisseaux de début avec hyperpropulsion, on arrête pas le progrès ^^
Citation :
Publié par Merimim
Alors c'est pas du tout ironique, mais c'est une premiere grande nouvelle. De mon temps c'etait pas possible, ni l'un, ni l'autre ^^
oui ca fait plus d'un an que c'est comme ça... bug ou pas je sais pas, mais si c'en est un il y a une grosse quantité d'exploiters lol

sachant qu'on ne peut pas cliquer sur la planete, ca ne marche que via le menu deroulant...

mais bon normalement ils vont debuguer les cartes spatiales (notament positions de planetes) au ch8 on verra bien
Citation :
Publié par Otei Arken
attendez je m'embrouille la....

Kashyyk est accessible en hyperspace et ça n'a pas changé aux dernières nouvelles normalement et mustaphar est accessible a partir de coronet en shuttle
oui Kashyyyk est toujours accessible par l'hyper-espace lol ne t'inquietes pas ^^

et mustafar est en fait accessible par shuttle via tous les starport de corellia et talus, pas juste de coronet par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés