Problem impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j ai dl le jeu, je l ai installer, dl les maj et quand je le lance je ne c'est pas pourquoi apres avoir cliquer sur "game start" le jeu quite et me donne un msg d erreur "XCrashreport.exe" les problemes semble etre registry.exe crash.dmp errorlog.txt

je ne pence pas que cela soit du a un prob materiel possedant un ordinateur suffisament competant pour pouvoir jouer a archlord ( geforce6800gt amd x2 3800+ etc)

Ne trouvant pas de reponce sur internet je me remet a vous !!
quelqu un serait-il quoi faire ?
installation du jeu
Bonjour .J'ai installé mon jeu en désactivant mon antivirus et pare feu en étant aussi débrancher du net .Sinon je ne pouvait pas l'installer sur mon compte administrateur et il s'installait sur mon compte utilisateur mais il y avait des erreurs sur la fin de "clé de registre",et alors des mise à jour longues se mettaient en route ,mais c'était des MàJ du jeu en coréen ou japonnais et en cliquant sur "game start" il ne se passait rien .J'ai donc tout désinstallé,nettoyé le jeu du disque dur.Je l'ai réinstallé comme indiquer plus haut et je le lance par le fichier "alefclient" ,qui se trouve dans le dossier d'installation d'Archlord,et non pas par le raccourci du bureau...Voilà...
Bon jeu
PS:regarde aussi au message "Archlord impossible à DL!? " il y a d'autres explications qui pourront t'aider...A bientôt sur Archlord...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés