Froob jusqu'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai recréé un compte sur AO il y a peu ...
(impossible de mettre la main sur le login et le passe de mon compte avec mon engi 130 ... )
Je suis donc froob et je voudrai savoir a partir de quel niveau les expansions sont vraiment utiles ...

Et aussi par la même occasion combien ça coûte AI + SL + LE et le montant de l'abonnement mensuel de ces trois expansions ...

Merci d'avance

---------

Sur RK2 : Lula "Looka" Delacorta // NT lvl16
Tu clique , tu met ton login et ton password et tu auras accès aux tarifs d'AO.

Les extensions te permettent d'avoir 2 classes supplémentaires, un meilleur stuff, plus de contrées à visiter, Des items de prolétaires, enfin bon, pleins de facilités.

Mon avis personnel, s'appuie sur le fait que pas mal de joueurs reste Froobs même hight lvl.
Va savoir, parce qu'ils sont pingres, fauché, ou préfèrent ne pas tomber dans la facilité et même peut-être pour ne pas rentrer dans un certain système, ce qui s'apparente à une sorte de conviction pour eux.

On voit tout les jours des joueurs moins bien stuffés que celui qu'ils ont tués, c'est de la technique ou de la chance...
Moi, je dis que c'est de la technique, une bonne connaissance de leurs stuff et un bon calcule des la ou les manières de s'en servir donneront toujours du fils à retordre aux Twink et Payants d'AO.

Tu es un ancien, et j'imagine que tu es donc de ceux qui sont capables d'une certaine gestion des capacités mises à leurs dispositions, libre à toi de savoir si tu désire appuyer cet avantage par l'acquisition de "bonus" dû au fait d'avoir quitté le dur monde des Froobs, libre à toi, et ce tôt ou tard.

En tout cas, si tu as besoin d'aide en jeu, et si tu es sur Rimor et Clan ou Neutre (Pas Omni, faut pas déconner hein? ^^) n'hésite pas à me Tell: Blooody Enfo lvl 97 (oui, je suis low ^^).

PS: Heu à part en jeu où par la force des choses, il faut le dire, j'aime taper sur les "méchant" Omni, je n'ai rien contre les joueurs.
C'est juste que c'est moins évident de passer te rendre visite à Omni 1 (J'y suis mort 2 fois la nuit passée^^)...
Premier point : pour te rassurer je suis clanner, et j'ai toujours été clanner (j'avais juste un doc neutre pour faire quelques screens de paysages et aussi pour l'espionnage mais c'est TOP SECRET)

J'ai déjà eu le jeu en étant abonné, je n'avais que NW (qui est maintenant inclus au compte froob, je suis pas dépaysé) Mais je n'ai jamais essayé SL ...

Je voulais savoir si les bonus (non négligeables, si j'en crois certains avis) que procurai SL et AI son effectif même a bas level (disons jusqu'au lvl100)...
C'est surtout que je roule pas sur l'or et que ça me ferait chier de payer un account pour finalement ne pas voir la couleur de mon argent dans le jeu.

Mais je pense que je vais rester sur ma première idée : rester froob jusqu'au lvl 100/150 et après prendre un abo ...

Sinon, pourquoi ne pas se croiser IG .... Bon la ça craint un peu, NT level 17, en plus j'ai coupé mon XP pour "attendre" mon frère (cf: mon autre sujet)

PS: ça fait bizarre d'être pauvre en plus ... j'avais l'habitude de commencer mes alt avec quelque MIL de mon main et un autre MIL de mon org ...
Mon compte en banque est ridicule avec ses 100K ... (qui vont bientôt partir en implants) /stop_complain

J'avais commencé a leveler un enforcer froob vu la lenteur a xp et ne pas trouver d'armes j'ai craqué et réactivé mon compte payant...

Pour ma part les addon SL AI etc je m'en sers uniquement pour les perks SL et AI pour le moment pour le reste armes armures et compagnie faut beaucoup de sous mais énormément chose qui pour le moment j'ai pas...
Par exemple je dois acheter un fusil a mon agent faut compter 5m le prix d'un yalm donc sois je fais des dégâts de malade sois je me déplace vite...

Enfin concernant SL jusqu'au level 60 je suis pas allé plus haut en level l'xp est énorme tu passe level 30 a 60 en quelques heures en groupe aux Hecklers...
En solo pour pouvoir looter du matos et des nano pareil j'ai joué ma NT level 35 60 dans la journée...

Concernant un joueur froob et un joueur qui a toutes les extensions en pvp de la a dire que le joueur froob va gagner parce que il sait jouer son perso euhh c'est un peu gros et en perso équivalent le froob va se faire laminer je pense...
Certains joueurs savent jouer leurs perso autant même sans doute mieux qu'un froob faut pas croire...
Je ne suis pas sûr qu'il sera facile d'arriver à se mettre d'accord sur un sujet aussi épineux (dixit un certain racisme envers les Froobs IG et parfois aussi via certains forums.), mais se borner à donner ses propres avis et relater des faits ou constatations ne peuvent nuire.

Bon j'avoue que j'ai "ostensiblement" oublié de le dire (encore que cela coule de source): Joueur payant ne veut pas dire Noob, et un bon joueur payant, ne perdra jamais contre un froob de même ql d'équipement.

Quand aux Heck, c'est un truc de porc pour le leveling rapide, les Borgs à coté c'est de la petite soupe, le loot en moins (Sinon y aurait plus que des Froobs sur Mort).

Les perks, la seule raisons carrément valable à haut lvl de regretter d'être froob.

Pour tes investissements perso, je te l'ai déjà dis IG, mais je pense que tu devrais commencer par le Yalm, tu rentrera plus vite l'argent pour la wps.
Que si tu commence par l'arme, tu vas continuer à mettre plein de temps pour les 5 prochains M.

PS: le loguerai peut-être un de mes Alt pourris, j'ai pas de twink ^^
Noob et Froob ça n'a rien a voir ... et les joueur Froob ne sont pas moins des Noobs ...

C'est mélanger les torchons avec les serviettes tout ça...

Pour avoir été des deux coté je peu dire qu'il y a autant de Noob chez les payant que chez les froob (proportionnellement parlant)

C'est simple, dans un MMORPG ... t'as le tact ou tu l'a pas ... ça s'apprend bien sur.
Mais ce n'est pas le fait de payer une extension ou de ne pas la payer qui va te rend plus ou moins noob.
C'est juste une question d'approche du jeu ...

Le fait de dire "Si tu paye c'est que t'as besoin de tes item de grosbill pour gagner" je trouve que c'est de la stigmatisation, voir de l'appel a s'entre déchirer.

Stupide, inutile ...

Heu, j'ai jamais dis ça!

...

Je suis désolé si tu l'as interprété comme ça, mais ce n'était pas mon intention.
Relis moi tu verras que ce n'est pas du tout ce que je dis.

Concernant les Noobs, ils sont infiltrés partout, mais heureusement, ils ne sont pas omniprésent, pas plus dans une faction que l'autre, voir même pas plus chez les froobs que chez les payants.

Si tu paie, ce n'est pas parce que tu as besoin de ses items pour gagner.
Mais cela fait partie des différences, même si ce n'est pas le but recherché.

Comme précisé dans mon autre post, il ne s'agit pas là d'un débat, mais:

Citation :
Je ne suis pas sûr qu'il sera facile d'arriver à se mettre d'accord sur un sujet aussi épineux (dixit un certain racisme envers les Froobs IG et parfois aussi via certains forums.), mais se borner à donner ses propres avis et relater des faits ou constatations ne peuvent nuire.

Mon avis n'est pas parole de foi.
J'ai fait part de constats depuis mon point de vue personnel.
Mon seul but étant de "prétendre" que les froobs ne perdent pas forcément.
Tout comme un payant victorieux ne le doit pas forcément à son stuff.

Depuis le début, je ne parle que d'adresse personnelle, gestion des pts de skills, choix de technique de combats et de tout type d'options autres que les différences inhérentes au fait de payer ou non.
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
.
Mon avis personnel, s'appuie sur le fait que pas mal de joueurs reste Froobs même hight lvl.
Va savoir, parce qu'ils sont pingres, fauché, ou préfèrent ne pas tomber dans la facilité et même peut-être pour ne pas rentrer dans un certain système, ce qui s'apparente à une sorte de conviction pour eux....[/B]
Pour ma part j'approche du 80 en jouant casual (1H le soir un peu plus le weekend...) et je n'éprouve toujours pas le besoins d'accéder a plus de contenu vu que je n'utilise que 1% du contenu existant (2 dongeons, quelques missions et les dyna pour XP/LOOT qui me donne du très bon matos et font bondir ma barre de 15 a 20% à chaque kill...)

Je ne voudrai pas retomber dans l'excès de mes précédents mmorpg ou je payais 2 ou 3 comptes (main, soins, artisanat...) là je n'ai pas de limite c'est plus pratique pour les échanges et les rerolls ^^

Le seul manque est l'accès aux bornes de trade, je commence à accumuler les millions sans pouvoir les dépenser (souvent les nanos/implant sont des loot) ^^

La question se reposera avec le boost du moteur graphique, AO ne sera alors sans doute plus un petit passe temps mais juste un des meilleurs et plus beau MMORPG du monde

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés