Aller à la page... |
Froob jusqu'où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu clique là, tu met ton login et ton password et tu auras accès aux tarifs d'AO.
Les extensions te permettent d'avoir 2 classes supplémentaires, un meilleur stuff, plus de contrées à visiter, Des items de prolétaires, enfin bon, pleins de facilités. Mon avis personnel, s'appuie sur le fait que pas mal de joueurs reste Froobs même hight lvl. Va savoir, parce qu'ils sont pingres, fauché, ou préfèrent ne pas tomber dans la facilité et même peut-être pour ne pas rentrer dans un certain système, ce qui s'apparente à une sorte de conviction pour eux. On voit tout les jours des joueurs moins bien stuffés que celui qu'ils ont tués, c'est de la technique ou de la chance... Moi, je dis que c'est de la technique, une bonne connaissance de leurs stuff et un bon calcule des la ou les manières de s'en servir donneront toujours du fils à retordre aux Twink et Payants d'AO. Tu es un ancien, et j'imagine que tu es donc de ceux qui sont capables d'une certaine gestion des capacités mises à leurs dispositions, libre à toi de savoir si tu désire appuyer cet avantage par l'acquisition de "bonus" dû au fait d'avoir quitté le dur monde des Froobs, libre à toi, et ce tôt ou tard. En tout cas, si tu as besoin d'aide en jeu, et si tu es sur Rimor et Clan ou Neutre (Pas Omni, faut pas déconner hein? ^^) n'hésite pas à me Tell: Blooody Enfo lvl 97 (oui, je suis low ^^). PS: Heu à part en jeu où par la force des choses, il faut le dire, j'aime taper sur les "méchant" Omni, je n'ai rien contre les joueurs. C'est juste que c'est moins évident de passer te rendre visite à Omni 1 (J'y suis mort 2 fois la nuit passée^^)... |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
Trouver plus de messages par Amanwithoutmind |
Héros
|
C'est sur que quand je me mettrai au PvP je passerai en compte payant ... mais c'est surtout en attendant ...
|
![]() |
|
Amanwithoutmind |
Amanwithoutmind |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|