Ou revendre ses loots de missions ou autres ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai entendu dire en jeu ou vu sur un forum mais je me souviens plus ou exactement qu'il existe un endroit ou ont peut revendre ses loots de missions ou autres beaucoup plus cher qu'ailleurs ???

Il me semble que c'est dans la zone de Mort mais ou en ville a un magasin j'ai testé c'est pareil que a Newlands ou alors en dehors de la ville a un pnj ???

A chaque fois je revend vraiment beaucoup de loot et si je peut me faire plus de sous sa m'intéresse...

J'aurais eu un Trader j'aurais revendu avec lui parce que je crois qu'il a un bonus pour revendre plus cher mais j'ai pas ça en stock...

Bye bye bon jeu...
Seulement pour les Omni ou neutre ( une chance que tu sois neutre )

Les terminaux de vente de map.

150% du prix de base, sinon, toujours avoir comp. lit. au max et se buffer en comp. lit. avant de revendre.

Plus d'info sur le site dans mon profile. ( guides/débutant )
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
Seulement pour les Omni ou neutre ( une chance que tu sois neutre )
Les terminaux de vente de map.
150% du prix de base, sinon, toujours avoir comp. lit. au max et se buffer en comp. lit. avant de revendre.
Plus d'info sur le site dans mon profile. ( guides/débutant )
Seulement Omni et Neutre donc tu parle bien de la zone de Mort non ???
Parce que je viens de tester borne map Newlands et Mort c'est pareil un sac a Newlands 39,589 crédits et pareil a Mort...
Je dois faire une boulette quelques part lol comme d'habitude...

Sinon comp liter je le monte plus depuis presque une dizaine de level suis a 360 avec l'expertise et j'ai pas trop regardé pour m'acheter une ceinture 6 emplacements NCU alors d'ici la j'y touche pas...

Super soirée de 9 sac de Dyna loot level 60 75 que des truc a vendre mais un super loot quand même dans le tas...

Merci pour la réponse bonne soirée...
Justement, je ne suis plus très sûr de l'endroit, mais demande autour de toi, surtout à des Omni, ils savent.
Moi je n'ai que des ersatz de souvenirs.

PS: J'ai mon Yalm, et en prime Un helmet Miy's tank armor ql 150 ^^...
ET...
Ding 97 ^^
Moi j'ai pas bougé en level toujours level 76...
J'ai eu la drôle d'idée de faire la quête des Shoulderpads et j'ai passé la journée a tuer des mob level 30 et sa fais 2 ou 3h que il me manque 2 items que j'arrive pas a looter enfin bref j'aurais su...

Sinon pour revendre faudra que je demande sur le chat Omni si quelqu'un sait ou il faut aller pour revendre plus cher...
Les Traders même clan, d'un certains levels peuvent revendre pour 200% du prix aussi (a condition de ne pas se tromper de borne comme moi, j'ai vidé 10 sacs de loot dans la borne de droite alors qu'il fallait prendre la gauche )

Falcon

Ps: ça vaut le coup de se faire une tenue implant+vetements 100% comp.lit juste pour vendre ou le peu que l'on gagne en plus ne payera jamais la tenue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés