Jenina

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se levait sur le convoi Impérial. Jenina regarda le ciel percevant chaque nuance de couleurs dans le soleil levant. Elle baissa les yeux regardant le convoi s’éveiller si proche et pourtant si loin. Elle sentit ses deux armes frémirent d’impatience, l’appel du sang. Elle aimait cette sensation chaque fois différente avant le combat. Les Impériaux étaient encore loin mais elle entendit leurs plaintes, leurs peurs, leurs envies. Leurs pensées et les désirs des hommes qui formaient le convoi n’avaient plus aucun secret pour elle.

Son corps serpentin se raidit sous elle, faisant crisser les écailles. Elle donna l’ordre à ses alliés hommes bêtes de se préparer à l’embuscade. Il lui restait encore le temps avant l’attaque de se remémorer qui elle était. Elle n’avait pas toujours été cette bête avec trois paires de seins, quatre bras, une queue de serpents à la place des jambes et avec un sourire à faire pâlir un jeune dragon. Cet aspect bestial et le fait d’être une favorite de son dieu tutélaire avaient permis d’inféoder cette tribu d’hommes bêtes

Jadis elle avait été humaine, elle le savait. Elle n’était pas si différente de ces hommes qu’elle haïssait maintenant. Elle essaya d’éclaircir ses pensées. Elle savait d’instinct qu’elle avait déjà basculé dans la folie une première fois. Son esprit ayant accumulé trop de souvenirs. Depuis elle en faisait le tri, ne gardant en mémoire que ce qui l’intéressait. Elle ne se rappelait que trop bien ce qui l’avait emmené vers Slaanesh. Il lui semblait que c’était hier mais pourtant cela faisait déjà prés de 200 ans qu’elle le servait loyalement.

Son premier souvenir était sa première fois, son premier contact avec le chaos. Ils étaient une bande de maraudeurs qui pillaient son village. Elle se rappela la grange, les trois maraudeurs, son sang entre ses cuisses puis un éclair de lumière. Le reflet d’une flamme sur la lame qu’elle saisit, leur sang chaud sur elle, le plaisir, la douleur, tout cela mêlé. Elle avait senti pour la première fois ce sentiment d’extase. Elle se rappelait être sortie de la grange habillée des frusques des maraudeurs, fauchant certains d’entre eux, tandis que les autres subjugués l’accueillirent parmi la bande.

Elle se rappela encore ce chevalier bretonnien qui avait tenté de la sauver des griffes d’un loup dans les froides forêts d’Ostland. Le pauvre fou, blessé par la bête, il avait ôté son casque pour la saluer. Elle l’avait mis en confiance par sa beauté, semblant lui promettre un bien chaud réconfort. Quand il s’approcha elle tira sa longue lame, et l’égorgea.

Le sac de la première Praag fut son apogée, les dieux l’aveint bénies ce jour, sa seconde paire de bras venait d’apparaître. Cela était douloureux et pourtant jamais elle ne s’était sentie aussi bien. Elle venait de prendre pied sur le rempart, coupant tout morceaux de corps qui se dressaient devant elle allié comme ennemi. Il lui semblait entendre une voix. Se baissant elle esquiva le coup de lance qui lui étaient destiné. En se relevant elle ramassa une hampe qu’elle enfonça dans la boite crânienne du lancier. L’étendard était maculé de sang mais il y eut une grande clameur venant des maraudeurs sous les remparts. Elle se rappela regardant la bannière, c’était celle de Lucius un champion de Slaanesh qui avait péri sur ce rempart. Ce Jour la toutes les âmes furent pour Slaanesh. Elle tuait en son nom


Une odeur de viande grillée la tira de sa contemplation. En Bas la bataille faisait rage des maraudeurs du chaos attaquait son convoi. Elle exhala un musc qui fit passer ses hommes bêtes à l’assaut, ceux-ci ne firent aucune distinction en percutant le convoi, impérial, maraudeurs tous seraient tués au nom de Slaanesh. Jenina se mit en route pour trouver celui qui avait eu l’impudence d’attaquer son convoi. Sa bannière flottait dans le lointain. Elle en lut le nom : Bibee. Cet impudent mourrait ce jour. Après les impériaux certes, mais il devait mourir quand même.


(hors RP) quelqu'un avait demandé à quoi pouvait ressembler un background de Slaanesh, en voila un petit
En tant que fanatique de Sigmar, une rage intérieur monte en moi ... une envie de ...
bon je m'en vais avant de provoquer la colère des modo

PS : c'était bien écris belle histoire, mais la réalité du terrain sera autre hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés