Upgrader l'armure (noob island)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon probléme maintenant c'est :

Comment upgrader une armure ??

Je suis sur noob island, on m'a parler d'upgrader l'armure mais je sais pas comment on fait, j'ai pas trouvé, SVP AIDEZ MOI !!!!
Sa ne marche que si tu est Clan ou Omni il me semble mais rien pour les Neutre a part les morceaux d'armures que tu achète au vendeur sur l'île nous les Neutre ont a rien et personnes nous aime...

Sinon un guide pour les quêtes et un des meilleur site sur AO le guide pour ICC Shuttleport Island Quests...

A la fin du guide au sujet de l'amure qui s'uppgrade il y a marqué ça...
Citation :
It is possible to upgrade this armour if you are Clan or Omni. Go and visit your side's equipment vendor who are located quite near to Antonio and you can buy badges to change your armour to Omni-tek or Clan Newcomer's Armour!
Bye bye bon jeu
Tant que tu es sur Noob island, il y a plusieurs choses que tu as la possiblité de faire.

Je t'avoue que quand je crée un perso je ne les fais pas toutes, je vais donc commencer par celles que je fais car elles me sembles essentielles.

-Prendre les 3 premiers lvl, heal, nano et armes.

Je ne me rappelle plus du nom des npc, j'éditerai plus tard.

Quand tu pose les pieds pour la première fois sur la plage, en face de toi, près d'une caisse se trouve un npc ( non player chaiplusquoi ^^ ) il va te donner tes premières quêtes.

1/ Il te demande de trouver un certain nombre de bestioles:

-Utilise la touche "tab" pour target (cibler) les mobs (tout ce qui se tape.), il est nécessaire que les cotés de la barre de vie des mobs qui apparait lorsque tu utilise la touche "tab" passe du gris métalique au rouge (cela veut dire qu'ils sont dans ton "range", à portée d'attaque quoi).
-Pour savoir quels sont les mobs sont lesmobs que tu dois cibler, tu dois afficher les détails de la mission, pour ce faire, garde la touche "Ctrl" appuyée et sans la lacher appuie sur la touche "4" du dessus, pas sur celle du clavier numérique sur la droite ( le clavier numérique est destiné aux mouvement de caméra ).

2/ Tu retourne voir le npc qui te demande maintenant de tuer les mêmes mobs, 1 de chaques.
Noublie pas de looter et si tu ne ramasse pas 3 "Monsters part", tue un peu plus de mobs.

Tu retourne voir le npc, tu lui dis que tu as tué tout les mobs, et aussi que tu as les 3 monster part que tu lui donne.

3/ Regarde dans ton inventaire, si tu ne l'a pas déjà fait, touche "i".
Si tu l'a déjà fait, tu as équipé tes armes, cliqué droit sur ta/tes nano.
-> Lorsque tu clic droit sur la nano, s'affiche automatiquement la fenêtre de nano (que tu peux aussi afficher toi même en appuyant sur "Ctrl" et "8")
Tu clic gauche sur la nano en insistant une petite seconde et lorsque tu relache l'icone reste au bout du pointeur de ta souris, ne te reste qu'a choisir un emplacement dans ta barre de racourci ( que tu peux afficher/cache en appuyant sur "y")
->Dans ton inventaire tu vas à ce moment là trouver une belt (ceinture), tu n'y touche pas pour l'instant.

4/ Prend la direction Ouest, sur ta droite tu verras un tunnel dans lequel tu t'engage, un tunnel encore plus loin se trouve une rampe sur ta droite, tu monte.
Une fois arrivé en haut tu vas te dirriger sur ta gauche et monter une petite rampe pour arriver à un endroit où se trouve plein de gens.

-Dans le coin à droite se trouve le npc dont le nom est indiqué dans ton objectifde mission actuel.
Tu lui donne la belt, il va te la rendre avec deux "ncu mémory" (Sortes de gellules qui ont pour but d'augmenter ton nombre d'ncu disponible. Tout les buffs demande un certain espace qui est calculé en ncu, plus tu en as, plus tu peux recevoir de buffs.)
Tu appuie sur "Ctrl" et sur "1" pour affiche la fenêtre de ton perso.
Tu as 3 onglets "weapons", "clothing", "implants", sélectionne "weapon".
Essaye de mettre la belt dans la case "deck" et observe le message affiché, il te dira ce qu'il te manque en "comp. lit."
Appuie sur "u" puis sur l'onglet "Trade & repair" et augmente comp lit au max, si tu as assez tu pourra mettre la belt, sinon confirme et ferme.
Si tu as pus mettre la belt, te reste à mettre les ncu dans les cases "deck1", "deck2", ect... selon les capacités de la belt, ici, je crois que c'est 1.

-------> Uniquement pour Omni ou Clan.

5/ En face de la grande porte un peu plus loin que le vendeur, va voir le npc chauve a moustache.
Ne lui demande pas de t'aider tout de suite, mais parle avec lui de ses charge et propose ton aide.
Tu auras 2 possibilités, Les unicorn ou les autres ( me rappelle plus ^^)
Pour Omni, choisi les unicorn.
Pour clan les autres.
Les missions sont simples, juste une petite indication, les deux npc sont en bas de la petite rampe sur la droite, a coté des soldats qui tirent sur les Aliens.
La femme en blanc pour les Clan, le Gros guerrier pour les Omni.
!!!!!Petite astuce!!!!!
Le reward par ces deux là est un shoulder ( se met aux épaules dans les cases "r shld" et "l shld"), attention, tu ne peux l'équiper que lorsque tu auras choisi ta faction.
Mais pour deux emplacement, tu n'en gagne qu'un...
Alors, une fois que tu as accomplis leurs missions respectives, retourne les voir pour confirmer, puis va voir le moustachu comme prévu, mais ne lui donne pas l'item que tu dois lui rapporter, prend simplement une deuxème fois la mission^^.

Lorsque tu as tes shoulders tu peux completer la mission avec le moustachu.

Qu'elle que soit la faction que tu choisi, lorsque tu sera en bas ( a droite en bas de la grande rampe)
Regarde sur ta gauche, tu vas croiser un autre npc, accepte de faire sa quête.
Tu gagnera un "backpack"

-Ensuite, si tu utilise deux révolver, pour les upgrader, il suffi d'avoir assez d'argent pour acheter un item vendu par le vendeur de la mission "belt".
C'est le premier item en haut à gauche.
Pour upgrader ton arme (elles ne peuvent êtres équipées pour effectuer l'operation), clic gauche sur l'item du vendeur, et en gardant "Shift" appuyé, clic droit sur l'arme.
-Pour tout autre arme prend la deuxieme mission du npc de la quête "backpack"
-Il upgradera aussi les armures avec la Troisième quête.

Les quêtes restantes sont chez le moustachu, personnellement je ne les fais pas.
Mais libre à toi.
Elles te permettrons d'avoir le set "noob armor" upgradable en achetant un item au vendeur de la faction que tu as choisi et qui se trouve à coté du recruteur.

Donc, Si tu souhaite être neutre, tu obtiendra tout par le npc en bas.

Je complêterai plus tard, en éditant les noms des npc et en rajoutant quelques Screens.
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
Je compléterai plus tard, en éditant les noms des npc et en rajoutant quelques Screens.
Tu a les noms sur mon lien du site AO Universe si tu les cherche...

Si tu est Froob au level 10 tu peut quitter l'île avec un petit pactole de 4 ou 5k voir plus...
Avec ça tu va pouvoir faire quelques missions pour par exemple trouver l'omni suit qui te buff ton skill treatment qui te sera utile plus tard pour équiper les implants level 75 100...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés