Bonsoir les gens \o/
J'ai voulu me relancer à DOMO vu que le jeu est lancé pour de bon, mais j'ai un soucis pour me connecter
J'ai téléchargé le client mercredi dernier, et depuis, impossible de me connecter.
Je disposai d'un compte datant de la closed beta, je n'arrive pas a me log avec. J'ai recréé un nouveau compte, mais même soucis.
Le problème est caractérisé par un message "identification failed", suivi d'un "connexion lost" après avoir choisi le serveur de jeu (Onyx)
Aussi, mon client me met une erreur de disque dur au lancement.
J'ai lut sur les forum officiel que pas mal de gens avai le même problème. Certains ont pensé aux IP ban, mais les IP européenne n'ont pas l'air de l'êtres, la preuves certains d'entre-vous arrive à y jouer :x de plus le status de mon compte sur GameTribe n'affiche rien d'anormal ou qui ressemble à un ban...
Il a été mentionné une maintenance aussi, mais je n'ai rien lut à ce sujet sauf une maintenance hebdomadaire tout les mercredi qui dure entre 1h et 4h...
Des gens ont-ils eu le problème et réussi à le résoudre? Ont des sources pour le résoudre?
Aussi le client que j'ai téléchargé est un client zippé de 1,04 giga nommé "DOMO_NA_Client.zip", existerai-t-il un autre client succeptible de marcher?
à vos claviers
Edit : ok jvien de voir qu'il existe un client "DOMO_EU_Client.zip", je le télécharge et je regarde... En effet ca risque pas de bien marché si je créé un compte euro et utilise un client Nord Américain :/
Edit2: ouai bon c'était bien ca, réussir a se planter de continant faut le faire... :/ faitent pas comme moi koi