Moi le nou(b)veau

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de commencer je suis sorti de noob island ^^ Je suis Solitus Soldier Mistamyrah lvl 9 sur Atlantean, Si une guilde Francaise recrute je suis volontaire ^^

Ma 1ere question est : COMMENT ON A LES MAPS DES VILLES ???

En faite j'ai pris une quête sur une borne et je n'arrive pas a la faire car je sais pas ou je dois aller !
Si tu n'as pas eu la map sur noob island, tu dois aller dans un shop, fais les bornes une par une, et tu finiras par trouver celle avec les maps.
Choisi bien celle deta zone, parce après pour les autres zones, il ya parfois des condition à remplir pour les charger.
Mais avant d'acheter, tu devrais regarder dans ton inventaire et passer ta souris sur tout tes items, si tu lis "map..." clic droit dessus.

Une fois que tu as la map, tu peu l'afficher en faisant Ctrl 6.
D'autre part, tu as une carte du monde que tu peu afficher en tapant "p"

PS: tu as de très bon guides pour débutant en cliquant sur mon pseudo, tu choisi "visiter le site...", j'ai mis exprès un site d'aide Fr, le seul à ma connaissance qui soit toujours actualisé.

Nous ne sommes pas sur les mêmes serveur, je te souhaite donc bonne route et de toutes façons, comme d'autre, je tâcherai de répondre à tes question ici.
Bienvenue a toi ^^ (en attendant d'avoir la map, suit le point blanc sur ta boussole ^^)

Je suis sur le même serveur si tu as besoins d'aide (mais pas tout de suite j'ai jeté tous mon matos 40- pense a upgrader ton armure débutant elle devrait suffire jusqu'au level 25 ^^)

++

Falcon
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
C'est trop tard pour l'upgrader, il fallait le faire sur noob island en achetant les items d'upgrade au vendeur de la faction qu'il a choisi.
On quitte trop vite cette île paradisiaque ^^
C'est vrai que si on prend son temps on arrive level 10 avec une armure au top, tous les nanos indispensables, les maps... j'espère qu'il a pensé a l'upgradé sur place (je voulais dire cliquer dessus pour qu'elle grimpe avec ton level ^^)

Falcon
Pour les map tu dois l'avoir dans ton sac puisque en te donnant le pass pour le Whompas pour quitter l'île le npc quand tu lui parle te donne un kit de quelques map...

Sinon si tu a besoin d'aide j'ai une MA level 12 je crois encore sur ce serveur...

Tss en a que pour les Clan et les Omni une armure qui s'uppgrade j'ai pas eu ça moi lol a part les morceaux d'armures qui j'achète au vendeur a pas mieux...

Il a pas parlé de Faction c'est peut être un Neutre encore...

Bye bye bon jeu

Edit...Je viens de loguer sur Atlantean et ma MA 11 existe toujours et je t'ai pas vu online...
J'ai tenté avec Mistamyrah et "Unknown user "Mistamyrah" et après j'ai tenté avec Mistamyr et trouvé...
Donc si tu a besoin d'aide hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici ou en jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés